Windows ne trouve pas 'C:\Documents'. Vérifiez que vous avez ent
Résolu/Fermé
kawtarsisimu99
Messages postés
117
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
come d'habituude à la fiin du téléchargement windows me dit
windows ne trouve pas 'C:\Documents'. Vérifiez que vous avez entréle nom correctement et essayez à nouveau.
Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
ya t'il des solutions ?
Merci.
come d'habituude à la fiin du téléchargement windows me dit
windows ne trouve pas 'C:\Documents'. Vérifiez que vous avez entréle nom correctement et essayez à nouveau.
Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
ya t'il des solutions ?
Merci.
3 réponses
-
Tu as peut-être supprimé ton dossier.
Dans ce cas là, tu en crées un autre, e tu modifie par la même occasion le dossier de destination (qui sera évidemment le dossier crée). -
, jai un probleem dans les jours ppassés . jai télécharger GTA SA et VI et aussi le programme utorrent et un autre programme mais quand jai vuue que sa seere a rieen je lai ai supriméé et depuis ce jours là quand j'essaye de télécharger n'importe quel programme window me diit : windows ne trouve pas 'C:\Documents'. Vérifiez que vous avez entréle nom correctement et essayez à nouveau.
Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher. -
-
-
-
-
-
J'ai supprimé de mon pc Un programme qui s'appelle 'utorrent' ainsi qu'un jeux qui s'appelle GTA SA
Alors j'ai essayé après de télécharger une photo Maiis windows m'affiche l'alerte suivante :
windows ne trouve 'C:/Documents and setting/pc/Mes documents/downalds/photo...
vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau
-