Windows update: Code d'erreur: 0x80246008

Résolu/Fermé
Title - 28 avril 2008 à 11:45
omar117 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 30 nov. 2012 à 16:00
Bonjour,

Depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre à jour Windows.

Quand j'essaie une mise à jour, j'ai un Code d'erreur: 0x80246008...

Que faire ?
A voir également:

5 réponses

vous allez dans Demarrer > Accessoires > et sur invite de commande vous faites clik droit puis exécuter en tant qu'administrateur > et taper regsvr32 wuaueng.dll dans la fenetre.

Cela devrait marcher !
3
slt s'il vous plait aider moi, je n'arrive pas à faire une mise à jour code ereur 0x80070424.
g deja essayer bcd de solution mais je n'arrive pas. s'il vous plait
1
omar117 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 6
30 nov. 2012 à 16:00
c'est ci simple il faut telecharger le logiciel "microsoft fix it" c'est un logiciel de
reparation specifié pour windows il détecte les erreur windows .

moi même ,j'ai essayé et sa a marcher je vous le garanti .
1
kalou83 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018
28 avril 2008 à 13:55
salut title
Regarde sur le volet de droite ressources Ton erreur est resolue...avec la même erreur que toi. Sans quoi j'ia ce lien pr toi.
https://support.microsoft.com/en-us
a +
0
Merci pour la rèponse.

En fait j'avais deja lu l'autre sujet de discussion qui ne m'a pas permis de resoudre le problème...

En suivant le lien vers l'assistant microsoft, je suis ce qu'il dit :

"Pour vérifier que le service BITS est configuré correctement et pour le démarrer, procédez comme suit :1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
2. Double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan.
3. Dans la zone Type de démarrage, cliquez sur Manuel, puis sur Appliquer.
4. Cliquez sur l'onglet Connexion et vérifiez que le service est activé dans chaque profil matériel répertorié. Si le service est désactivé dans un ou plusieurs profils matériels, cliquez sur le profil matériel, sur Activer, puis sur Appliquer.
5. Cliquez sur l'onglet Général, puis sur Démarrer. "

A ce moment ça bloque avec une fenêtre précisant :
"Erreur 126: le module spécifié est introuvable"

Que faire ?
0
kalou83 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 > Title
29 avril 2008 à 00:43
Re Title

Erreur 126 veut dire que le module spécifie est introuvable.Je te donne le lien pour les code d'erreur de windows.
https://support.microsoft.com/en-us
A mon avis désinstalle et réinstalle en manuel . Dans le forum ton problème est marqué résolu .Essai de trouvé ton logiciel sur un autre site de téléchargement.
Courage à +
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romeo veut voir julliette
1 juin 2008 à 09:40
bonjour
j'utilise bitdefender
dps qques temps j'arrive plu à faire des mises en jours
il me montre un erreur Code 80070424
ah oui j'ai vista
besoin d'aide plus vite possible
0