Installation de windows 7 64 bit avec un processeur 32 bits est-
Résolu
mimibb71
-
mimib71 -
mimib71 -
Bonjour,
j'ai un cd Windows 7 64 bits, mon processeur est de 32 bits, quand je veux installé windows 7, un message me dit que mon processeur n'est pas compatible avec une version 64 bits? y a-t-il un moyen pour faire l'installation? merci pour votre aide.
j'ai un cd Windows 7 64 bits, mon processeur est de 32 bits, quand je veux installé windows 7, un message me dit que mon processeur n'est pas compatible avec une version 64 bits? y a-t-il un moyen pour faire l'installation? merci pour votre aide.
A voir également:
- Installation de windows 7 64 bit avec un processeur 32 bits est-
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut
Un processeur compatible 64 bits est la 1ère chose nécessaire pour pouvoir installer un système d'exploitation 64 bits, il est impossible d'installer ce genre de système si le processeur ne le "comprend" pas!
La réponse est donc: Non, tu ne peux pas!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Un processeur compatible 64 bits est la 1ère chose nécessaire pour pouvoir installer un système d'exploitation 64 bits, il est impossible d'installer ce genre de système si le processeur ne le "comprend" pas!
La réponse est donc: Non, tu ne peux pas!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Utilisateur anonyme
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
mimib71
Merci à Scarfare72 et à Pieerrecastor pour vos réponces.