Le seul compte d'utilsateur n'est administrateur!

Résolu/Fermé
risas Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 25 nov. 2012 à 09:08
Razmo3.0 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 29 nov. 2012 à 01:59
Bonjour,

j'ai fait une fausse maneuvre et voilà que j'ouvre windows avec un seul compte d'utilisateur qui ne me donne pas la totalité de mes documents et mes programmes.j'ai fait le mode sans échec mais je ne sais pas comment s y prendre ,
SVP aidez moi à revenir à mon ancien compte
vous allez peut etre me proposer restauration syst alors j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé un pt de restauration.
merci réponse au plus vite svp.

A voir également:

3 réponses

risas Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 1
Modifié par risas le 27/11/2012 à 15:43
bonjour razmo, merci de m'avoir répondu, je vous donne plus de détails:
j'avais installé un site de pub dans le but de gagner de l'argent celui ci m'a collé un virus je crois,alors mon ordi a planté cad j'ouvre windows et par surprise il parailt comme s'il était formaté avec le peux de prog et de documents ça m'a inquieté et de suite j'ai céer un autre compte d'utilisateur et celui d'avant je l'ai modifié en compte limité.
alors je redemarre mon ordi et j'étais tombée dans le meme probleme ouverture windows avec ce compte que j'ai céer mais qui n'est pas mon ancien profil!!!j'aurai du ne pas faire cette manipulation car en répétant ccleaner a chaque fois peut etre le probléme serait résolu!!!
ta proposition m'intéresse mais je n'ai pas de lecteur disquette et pour mon cas je vais formater c'est la seule solution.si tu as une idée de ce que je viens de raconter ,j'aimerai bien une explication et est ce que je peux récuperer l'ancien compte qui devient limité et comment?
c'est tjrs bien d'apprendre des fautes qu'on fait. merci
1
Si ton ordinateur comporte un lecteur disquette et que tu possèdes un cd d'install, j'aurais peut-être une solution.
0
Razmo3.0 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
29 nov. 2012 à 01:59
Dans la mesure où tu n'aurais pas choisi de crypter tes documents, tu peux tout à fait réinstaller sans formater. Les réglages et les raccourcis seront perdus, mais les répertoires et les fichiers ajoutés entre temps seront conservés.

Il me semble qu'il faut choisir "S" pour réutiliser le répertoire \windows existant.

Ensuite, si tu choisis un nom d'utilisateur préexistant, tes nouveaux documents seront enregistrés sous "C:\Documents and Settings\nomdutilisateur.NOMDORDINATEUR\..." afin d'éviter justement d'écraser d'anciens comptes.

Il faudra bien entendu ne plus supprimer ces données, du moins tant qu'il n'y aura d'autre compte administrateur pour reprendre la main.

Voilou :]
0