Problèmes avec administrateur sur Windows 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Doumée94 le 21/09/2012 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2012 à 19:29
Bonsoir

J'ai besoin de votre aide car j'ai deux problèmes sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre toute seule

1) Microsoft Outlook 2003 Lorsque je clique sur un lien sur un message, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. Le problème c'est que c'est moi l'administrateur

2) Comment faut-il faire sur Windows 7 pour annuler la page d'accueil (celle où il y a un mot de passe à mettre pour que le PC s'ouvre).

J'espère que j'ai été claire

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

joikidou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 17
26 sept. 2012 à 21:01
Voici la solution
1) Fermer Outlook
2) Aller sur le site : http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
3) Choisir HTM fix
4) Télécharger le fichier zip
5) Unzip le fichier
6) Cliquer sur html_association_fix (il va s'ouvrir avec l'éditeur de registre)

Le tour est joué! ( normalement )
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 23:10
Super !!!!!!!!! ça marche !!!!!!!
MErci Merci ! Enfin je peux cliquer sur les liens sur outlook !
Bravo Joikidou et encore merci pour ton aide :o))
G Bz
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 10:50
Bonjour Joikidou

J'ai à nouveau le même problème j'ai refait la manip (qui avait fonctionné) mais lorsque je clique sur un lien sur Outlook je vais sur le net en passant obligatoirement par mon Frontpage !?? Tu y comprends quelque chose toi ?
@ +
0
joikidou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 17
18 nov. 2012 à 17:50
Salut

hum voila qui est bizzare... mais le lien il marche ou pas ? A moins que tu ne veuille juste pas passer par le Frontpage ?
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2012 à 19:29
Bonsoir joikidou, j'ai fait simple : comme je venais d'installer une mise à jour de microsoft j'ai restauré mon PC. Maintenant ça fonctionne quand je clique sur les liens d'outlook ;o) Le problème c'est que je ne sais pas quelle mise à jour m'a fait ce bug :o( mdr ;o). Tant pis, encore merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre à nouveau !
G Bz
0
joikidou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 17
29 sept. 2012 à 09:15
ou alors suit ces instructions
1. Cliquez sur Démarrer,cliquez sur Exécuter, tapez regedit, Et vous puis cliquez sur OK.
2. Recherchez et puis cliquez sur le sous-clé suivant de Registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\htmlfile\shell\open\command
3. Double-cliquez sur (Default).
4. Dans la boîte de dialogue Modification de la chaîne, tapez "
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" -nohome,
Et vous puis cliquez sur OK.
1
Bsr,

1. Je ne connais pas outlook 2003, mais dans un des onglets (sécurité ou protection), tu dois avoir activé une interdiction d'action sur les liens ou quelque chose de ce genre.

J'ai trouvé ceci, également:

- se placer sur un message
- ouvrir le menu d'option (clic Dr)
--> courrier indésirable
--> options des courriers indésirables
- décocher "désactiver les liens et les autres fonctionnalités dans les messages frauduleux de type phishing"


D'autres sites conseillent de réinitialiser les paramètres d'explorer (> IE7).

(perso, je t'aurais bien proposé d'oublier les outils Microsoft... mais bon)

2. Il suffit de supprimer le mot de passe que tu as joint à ton identifiant. Passe par le panneau de configuration.
0
joikidou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 17
21 sept. 2012 à 21:07
Bonsoir

Pour outlook, tu pourrais essayer de faire marcher le programme en tant qu'administrateur !
Sinon pour le mot de passe , tu vas dans le panneau de configuration puis Compte d'utilisateur puis tu supprime le mot de passe.

J'espère t'avoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2012 à 00:11
Bonsoir Joikidou

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de me répondre :o)

Pour ma deuxième question ça marche et je te remercie (page d'accueil Windows) par contre pour Outlook j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche :o(

@+
0
joikidou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 17
23 sept. 2012 à 09:04
0
joikidou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 17
23 sept. 2012 à 09:04
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2012 à 22:50
Bonjour joikidou

Désolé mais rien ne fonctionne, dans mes diverses recherches il y en a qui supposait qu'une mise à jour de IE8 buggait ou avait supprimer une clé... là aussi j'ai essayé de suivre les indications mais toujours rien pfff
Je ne sais plus à quel saint me vouer :o(
Et si je désinstallais mon IE8 pour mettre IE9 et ensuite remettre IE8 ?

Tu en penses quoi ?

Bonne soirée
0
joikidou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 17
25 sept. 2012 à 23:43
Salut

Vérifies si IE est ton navigateur par défaut :
tu fais démarrer / tous les programmes / prog par défaut.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 20:11
Ça j'ai déjà vérifié et c'est bien IE mon navigateur par défaut...
0
joikidou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 17
26 sept. 2012 à 20:59
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2012 à 11:03
Bonjour Joikidou

Pas de résultat non plus :o((

C'est vraiment sympa à toi d'essayer de m'aider mais je commence à désespérer
0
joikidou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 17
29 sept. 2012 à 09:14
heu tu as déjà redémarré ton ordinateur ?
j'ai oublié de te dire ca ...
0