Dossier bizarre dans recovery

Résolu/Fermé
bibbil Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 26 nov. 2012 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2012 à 15:24
Bonjour,

J'ai remarqué qu'un dossier se nommant : eb28e16fd3df54534d640177 était dans le recovery (D:) de mon pc. Tout les accès m'y sont refusés à l'intérieur de ce dossier même en tant qu'admin. On me demande de passer par l'onglet de sécurité. Mais je ne peux rien changer. Pouvez vous me dire de quoi il s'agit?
Merci

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 28/11/2012 à 14:34
Bonjour,

Recovery (D:) abrite les fichiers mis en place par le constructeur qui a reçu de Microsoft l'autorisation d'y placer une mouture officielle du système d'exploitation Windows, ainsi que d'autres outils. Cette recovery partition contient aussi d'autres outils, contenus dans des dossiers et fichiers.
Pour qu'une restauration puisse s'effectuer avec succès, il ne faut modifier ni supprimer aucun des fichiers de cette partition.

Tout ce qui concerne ta partition recovery est documenté dans ton Aide et support.

Il est probable que le fichier que tu mentionnes soit super-sécurisé afin de t'empêcher de faire une connerie irréversible.

Quant à ta remarque On me demande de passer par l'onglet de sécurité. Mais je ne peux rien changer., pourrais-tu préciser d'abord si tu vois ou non un tel onglet et dans quel contexte ?

Cdlt.
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux (Dolores Ibárruri) 
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2012 à 15:24
Bonjour,
En principe, ce genre de dossier est un dossier temporaire d'une mise à jour Windows Update, qui ne s'est pas supprimé à la fin.
1