Problème d'ecran noir sur HP compaq 610
Résolu
benachirabderrahman
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au démarrage du mon Pc l'ecran devient noir et je n'entend ni son de demarrage et rien ne s'affiche ! Mais je peux deplacer mon curseur et quand j'essaye d'ouvrir le gestionnaire des tache avec la commande "ctrl+alt+sup" un message d'erreur s'affiche "taskmgr.exe erreur d'application
l'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc0000023)
cliquez sur OK pour fermer l'application", d'ou vient le probléme SVP !! et Merci d'avance
Au démarrage du mon Pc l'ecran devient noir et je n'entend ni son de demarrage et rien ne s'affiche ! Mais je peux deplacer mon curseur et quand j'essaye d'ouvrir le gestionnaire des tache avec la commande "ctrl+alt+sup" un message d'erreur s'affiche "taskmgr.exe erreur d'application
l'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc0000023)
cliquez sur OK pour fermer l'application", d'ou vient le probléme SVP !! et Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'ecran noir sur HP compaq 610
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
avez-vous tenté de démarrer en mode sans échec ?
tapoter sur la touche F8 au démarrage du PC.
Voyez si vous obtenez un menu.
Cordialement
avez-vous tenté de démarrer en mode sans échec ?
tapoter sur la touche F8 au démarrage du PC.
Voyez si vous obtenez un menu.
Cordialement
Re,
faites une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cdlt
faites une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cdlt
J'ai deja démarré avec le mode sans echec, et le systeme se demarre normale. Que dois je faire maintenant ?