Problème d'ecran noir sur HP compaq 610

Résolu
benachirabderrahman Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Au démarrage du mon Pc l'ecran devient noir et je n'entend ni son de demarrage et rien ne s'affiche ! Mais je peux deplacer mon curseur et quand j'essaye d'ouvrir le gestionnaire des tache avec la commande "ctrl+alt+sup" un message d'erreur s'affiche "taskmgr.exe erreur d'application
l'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc0000023)
cliquez sur OK pour fermer l'application", d'ou vient le probléme SVP !! et Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

avez-vous tenté de démarrer en mode sans échec ?
tapoter sur la touche F8 au démarrage du PC.
Voyez si vous obtenez un menu.

Cordialement
0
benachirabderrahman Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tanteelise

J'ai deja démarré avec le mode sans echec, et le systeme se demarre normale. Que dois je faire maintenant ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

faites une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cdlt

0
benachirabderrahman Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup tanteelise

Ca marche très bien.
Chapeau
0

de rien , avec plaisir et bonne contnuation.
0