Faire le ménage sur le menu contextuel (clic droit)
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'effectue un clic droit sur une musique par exemple, j'ai 17 propositions qui sont affichées.
J'aimerais en ôter quelques-unes.
J'ai lu qu'il fallait passer par la BDR, mais sans avoir bien compris. Peut-être y a t'il plus simple.
La liste ci-dessous que j'aimerais amputer de quelques entrées
Merci
JC
------------
- Lecture
- Ajouter à la liste du lecteur Windows Media
- Analyser .......
- Eraser
- Ouvrir avec ..
- Scan par MBAM
-------
- Orange
- Recherche internet
- Envoyer un mail
- Envoyer un sms
--------
- Envoyer vers
---------
- Couper
- Copier
----------
- Créer un raccourci
- Supprimer
- Renommer
---------
- Propriétés
Ouffffffffffff...
Lorsque j'effectue un clic droit sur une musique par exemple, j'ai 17 propositions qui sont affichées.
J'aimerais en ôter quelques-unes.
J'ai lu qu'il fallait passer par la BDR, mais sans avoir bien compris. Peut-être y a t'il plus simple.
La liste ci-dessous que j'aimerais amputer de quelques entrées
Merci
JC
------------
- Lecture
- Ajouter à la liste du lecteur Windows Media
- Analyser .......
- Eraser
- Ouvrir avec ..
- Scan par MBAM
-------
- Orange
- Recherche internet
- Envoyer un mail
- Envoyer un sms
--------
- Envoyer vers
---------
- Couper
- Copier
----------
- Créer un raccourci
- Supprimer
- Renommer
---------
- Propriétés
Ouffffffffffff...
A voir également:
- Samira a modifier le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ?
- Modifier menu déroulant excel - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Guide
- Modifier dns - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Soit avec ce programme: https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/6385-contextmenu-editor/
Ou bien avec CCleaner: https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3523.htm
Soit avec ce programme: https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/6385-contextmenu-editor/
Ou bien avec CCleaner: https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3523.htm
Bonsoir lacharpente
J'ai utilisé Ccleaner pour supprimer 5 entrées, c'est déjà mieux.
Cependant ""et pour info"", pourrais tu me dire à quel endroit du registre ((si ça se trouve dans le registre)) je dois aller pour voir les clés de ce menu contextuel?
Merci
J'ai utilisé Ccleaner pour supprimer 5 entrées, c'est déjà mieux.
Cependant ""et pour info"", pourrais tu me dire à quel endroit du registre ((si ça se trouve dans le registre)) je dois aller pour voir les clés de ce menu contextuel?
Merci
Je n'ai pas essayé l'autre programme, je l'ai installé et ouvert, mais il ne m'a pas inspiré confiance parce que en anglais, donc je n'y comprends rien. Je craignais de supprimer complètement le menu contextuel.
A mon retour de vacances je me penche sur les clés registre. J'ai survolé, je peux comprendre un peu me semble t'il.
Oui je veillerai à sauvegarder comme tu me le recommandes. D'ailleurs c'est ce qu'il faut faire à chaque modif' à apporter à la BDR.
Merci lacharpente,
Bonne continuation.
A mon retour de vacances je me penche sur les clés registre. J'ai survolé, je peux comprendre un peu me semble t'il.
Oui je veillerai à sauvegarder comme tu me le recommandes. D'ailleurs c'est ce qu'il faut faire à chaque modif' à apporter à la BDR.
Merci lacharpente,
Bonne continuation.