Comment changer Win 7 ?

Résolu/Fermé
Freeanimal Messages postés 30 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 11 déc. 2012 à 02:52
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 17 déc. 2012 à 07:56
Bonjour,
Actuellement j'ai windows 7 Pro 64 bits en anglais et je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer windows 7 intégral 64 bits en Français que je viens d'acheter.
Est-ce que je peux installer sur l'ancien ou dois-je formater avant et l'installer ensuite.
Si je dois formater comment dois-je procéder ?
Merci de vos réponse.



A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
11 déc. 2012 à 03:18
bjr

tous et expliquer ici
https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
tu peut tenter une misse a niveaux
si ça ne marche pas tu aura toujours l option ,pour faire une installe
normale
mais fais te sauvegardes ,ça évite des mauvaise surprisse
1
salut ; sauvez tokens.dat et cache.dat et la clé avant de faire la mise à jour par dessus car les fichiers par défaut tokens.dat et cache.dat et la clé seront remis = Windows sera désactivé. Ensuite, après la mise à niveau (même version, et avec ou sans service pack pareil ou supérieur) par dessus, remettez tokens.dat et cache.dat et la clé ("slui.exe 3" ; dans le menu démarrer Vista / 7 / 8) puis vérifiez l'activation (définitive ou temporaire) avec "slmgr.vbs /xpr". Pas besoin du web pour réactiver (restez déconnecté, le temps de remettre la clé et les 2 fichiers, tokens.dat et cache.dat).
0
Bonjour, j'ai effectué le changement Win 7 - 64 BitsPro English en Win 7 - 64 Bits Pro en Français.
En fait, après avoir sauvegardé mes documents personnels, j'ai placé le dvd de windows puis j'ai suivi la marche à suivre dans " personnalisé". Tout s'est bien passé. Même mes documents personnels ne se sont pas effacés. Je n'ai eu qu'à réinstaller les logiciels que j'utilise habituellement.
Merci à tous de vos réponses.
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
17 déc. 2012 à 07:56
content pour toi que cela et marcher A+
0