Problème avec mon mot de passe d'utilisateur
Résolu
annaro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
annaro Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annaro Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum.
J'ai toujours été le seul utilisateur de mon ordi. Mais voilà que dernièrement, je n'étais plus le seul utilisateur et j'ai dû ajouter un mot de passe de passe à l'ouverture de mes sessions. C'était la première fois que j'utilisais un mot de passe sur cet ordi.
J'ai vérifié le fonctionnement de ce mot de passe en fermant et en ouvrant une session, tout était correct.
J'ai éteint l'ordi et lorsque je l'ai réallumé, il ne reconnaissait pas mon mot de passe.
Je peux vous assurer qu'il n'y a pas d'erreur avec le mot de passe.
Quelqun peut m'aider SVP ?
J'ai toujours été le seul utilisateur de mon ordi. Mais voilà que dernièrement, je n'étais plus le seul utilisateur et j'ai dû ajouter un mot de passe de passe à l'ouverture de mes sessions. C'était la première fois que j'utilisais un mot de passe sur cet ordi.
J'ai vérifié le fonctionnement de ce mot de passe en fermant et en ouvrant une session, tout était correct.
J'ai éteint l'ordi et lorsque je l'ai réallumé, il ne reconnaissait pas mon mot de passe.
Je peux vous assurer qu'il n'y a pas d'erreur avec le mot de passe.
Quelqun peut m'aider SVP ?
A voir également:
- Problème avec mon mot de passe d'utilisateur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
As-tu vérifié si le langage du clavier n'aurait pas changé suite au redémarrage de l'ordinateur ? Tu peux modifier le langage du clavier dans le coin supérieur gauche à la page d'ouverture de session. Une modification du langage du clavier peut faire en sorte que certaines lettres de ton clavier soient inversées (le "q" et le "a" entre autres).
Aussi, assure-toi que le verrouillage de majuscule ne soit pas activé.
Aussi, assure-toi que le verrouillage de majuscule ne soit pas activé.
salut ; éventuellement :
Appuyez sur les touches Windows + U ; et ouvrez/utilisez le clavier virtuel.
(ou essayez le mode sans échec ; le compte "Administrateur" y est (XP))
Appuyez sur les touches Windows + U ; et ouvrez/utilisez le clavier virtuel.
(ou essayez le mode sans échec ; le compte "Administrateur" y est (XP))
salut ; vous redémarrez l'ordinateur (redémarrer) et quand l'ordinateur redémarre vous appuyez / tapotez sur F8 (doucement) et vous choisissez l'option avec les flèches et entrée (c'est indiqué sur l'écran).
ou F5 puis allez dans F8 comme indiqué sur l'écran
(perso, je préfère que le menu F5 soit toujours affiché (30 secondes) ; doublez la ligne dans c:\boot.ini (xp ; pas vista ni 7 ni 8) si vous n'avez qu'une seule chose dans le menu et ou réglez le temps sur 30. Touches Windows + Pause et options avancées. Pensez à désactiver le redémarrage automatique en cas d'écran bleu (décochez la case))
ou F5 puis allez dans F8 comme indiqué sur l'écran
(perso, je préfère que le menu F5 soit toujours affiché (30 secondes) ; doublez la ligne dans c:\boot.ini (xp ; pas vista ni 7 ni 8) si vous n'avez qu'une seule chose dans le menu et ou réglez le temps sur 30. Touches Windows + Pause et options avancées. Pensez à désactiver le redémarrage automatique en cas d'écran bleu (décochez la case))
Pour le verrouillage de majuscule, il n'y a pas de problème.
Cependant, je ne vois pas où je peux modifier le langage du clavier dans le coin supérieur gauche. Mais il est possible que ce soit le problème, car il y a deux ''a'' dans mon mot de passe. Par quelle lettres le ''a'' peut-il être remplacé?
Cela se produit si tu as un clavier français alors que la langue du clavier dans les paramètres de Windows est en anglais.