Comment formater son pc sous windows 7 ? aidez moi SVP

Résolu
a31001b Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais formater mon pc (toshiba) sous windows 7 car je pense qu'il y a un virus mais je ne sais pas comment formater un pc (not: je possede le dvd de mise à niveau)
aidez moi SVP MERCI

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

je vois pas le rapport m'enfin bon

et puis 01net c'est des refourgueurs d'adwares alors attention !!
1
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

pourquoi formaté , tu peux faire une désinfection ici de ton PC

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai ca !! formater pour un virus mdr !!
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Surtout que ce n'est certainement pas un "formatage" qu'il faut faire.
Car un "formatage", c'est ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Nettoyage total presque garanti.

Mais, après tout, c'est vous qui décidez.

Bien cordialement.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
a moins de posseder les CD complet de réinstallation du portable en question ne formate jamais tu vas ecraser le systeme mais aussi les pilotes qui sont introuvables ailleurs et enfin tout tes fichiers! Tu as plusieurs solutions autres
passer un antivirus en ligne qui est assez efficace et te fera au moins un bilan!contactes le site et son Forum de 01.net -Micro Hebdo ou sont de vrais informaticiens et qui vont t'aider comme ils m'ont aidé il ya des lustres en dernier ressort tupeux bien sur contacter l'assistance toshiba
Bon courage tu vas en sortir

PS as tu essaye de "restaurer le systeme a une date antérieure", ça ne coute rien ni ne detruit quoi que ce soit au moins tu sauras si c'est une infection par virus recente
0