Ma Config est elle assez puissante?
Résolu
SlymTherapy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SlymTherapy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SlymTherapy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows Xp et aimerai passer sur Windows 8 pour profiter de jeux récent incompatible avec XP. Mais je me pose quelques questions.
Ma config sera telle suffisant?
AMD Athlon 64 X2
Core processor 4200+
2.43 Ghz, 3.25 de RAM (j'en possède en fait 4 mais XP ne prend en charge que 3.25)
Nvidia Geforce GTS 450
Carte mère ( SI cela importe?) est une Asrock Alive NF6G - DVI
Et coté disques durs j'ai plus de 500 GO
Dautre part Ma Geforce GTS 450 sera telle PLUS ou MOINS performante sous WINDOWS 8
? Win xp l'a bride telle? ou au contraire... windows 8 lui demandera plus de ressources?
Voila pour mes petites questions , j'espère que quelqu'un poura m'aider en attendant merci et @ très vite
Cordialement.
SlymTherapy
Je suis sous Windows Xp et aimerai passer sur Windows 8 pour profiter de jeux récent incompatible avec XP. Mais je me pose quelques questions.
Ma config sera telle suffisant?
AMD Athlon 64 X2
Core processor 4200+
2.43 Ghz, 3.25 de RAM (j'en possède en fait 4 mais XP ne prend en charge que 3.25)
Nvidia Geforce GTS 450
Carte mère ( SI cela importe?) est une Asrock Alive NF6G - DVI
Et coté disques durs j'ai plus de 500 GO
Dautre part Ma Geforce GTS 450 sera telle PLUS ou MOINS performante sous WINDOWS 8
? Win xp l'a bride telle? ou au contraire... windows 8 lui demandera plus de ressources?
Voila pour mes petites questions , j'espère que quelqu'un poura m'aider en attendant merci et @ très vite
Cordialement.
SlymTherapy
A voir également:
- Ma Config est elle assez puissante?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique