Gros problemes sur Windows 8

Résolu
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis toute debutante dans windows 8 je me suis acheter un GX60 (pours Guild Wars 2 d'ailleur si des gens veulent bien joué avec moi pas de refus je me sens seul et je suis completement perdue)

Et si on revenais a nos moutons? :-s

Voila j'ai plusieur questions (désoler je n'ai aucun vocabulaire informatique je vais tacher d'etre le plus clair possible)

Question 1: Peux t'on changer l'image d'acceuil? (celle avant de rentrer notre mots de passe pours notre pseudo?

Question 2: peux t'on changer le fond d'ecran celui ou on notre mots de passe?

Question 3: peux t'on changer le fond d'ecran de l'interface metro?

Que de Fond d'ecran :-P

Merci de m'avoir lue

et bonne soirée

bisous

A voir également:

5 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

oui, question interessante je vais chercher et te dire (c'est possible mais je ne trouve plus le panneau de config Metro)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Juste à appuyer sur la touche Windows du clavier.

Ou glisse la souris coin inférieur gauche . :)
0
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ah c'est gentil sa :)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Question 1: Peux t'on changer l'image d'accueil? oui

Dans les vidéos qui suivent cela t'indique les chemins .

Question 2: peux t'on changer le fond d'écran celui ou on notre mots de passe?

Question 3: peux t'on changer le fond d'écran de l'interface metro?

C'est justement le point que j'étudie en ce moment .

Petite vidéo trouvé sur Youtube

et la suivante

J'avoue être largué . Si des pro de la personnalisation peuvent intervenir. :)
0
Papa-Neo Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci je vais regarder sa
0

Re moi :)

Le logiciel faut lui forcer la mais car le filtre SmartScreen veux le bloquer .
j'ai deux capture à la clé :)

Télécharge ceci :

http://vhanla.deviantart.com/art/Windows-8-Start-Screen-Customizer-v1-3-beta-337308916

Capture 1 mes valeurs du au wall sont plutôt sombre .Il faudra adapter selon le tiens .

Number of rows ou tuiles : 7 pour mes préférences

Start screen opacity : 255
Tiles opacity : 172

Gaussian blur ou flou : décoché

Résultat de ma capture final

Les tuiles peuvent se réduire en clic sur le petit moins en bas à droite de l'écran pour un apperçu depuis l'interface.

Wall de bureau de fond de tuiles et de verrouillage tous identique.

Plus qu'à faire les sons qui vont bien .

Bon courage.

Je précise qu'il y a d'autre possibilités mais chacun ses goûts . ;) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs
Cliquer sur "Apporter des modifications a mon compte dans les parametres de l'ordi"
ps : c'est pour acceder au panneau de personnalisation metro
0

Oui mais que les images Windows proposées .

Pas de personnalisation Propre .

D'ailleurs les tuiles , Comment fait on pour les mètrent en ruban de gauche à droite en mode ruban sans ce logiciel additionnel ?
0

http://winsupersite.com/article/windows8/windows-8-tip-customize-start-screen-144230
0

http://www.softpedia.com/dyn-postdownload.php?p=209869&t=4&i=1
logiciel de customisation
0

Tu as regardé ça au moins ?

https://i.imgur.com/yWPMp.jpg
0

merci a tous
0