Mon ordi ne démarre plus

Résolu
jackie32 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fermé mon ordi avec le message:your SQL Server installation is either corrupt or has been tampered with (Unable to laod SQL BOOT.DLL( H Result OX 8007007e))
Please unistall then re-run set up to correct this problem

Lorsque le lendemain j'ai voulu ouvrir mon ordi ACEr voici le message qui m'apparu(ACER recovery Management
How would you like to restore
restore systemmm to factory default (accessible)
restore system from user's back up ( non accessible)
restore system from CD/DVD
exit.

J'ai un cd que le vendeur m'a vendu pour ack up lord de l'achat chez BestBuy
et rien ne foctionne

Merci pour l'attention que vous porterez à ce probleme
A voir également:

5 réponses

jackie32 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bonne journée
1
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr la seule solution aquerir un cd windows et reparer ton pc...
0
jackie32 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bonne journée
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

si vous prenez :

restore system to factory default (accessible)

que se passe-t-il ?

cdlt
0

rien du tout
il revient au même message
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Formate ton ordinateur et réinstalle windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oublie pas de marquer le topic comme résolu ;)
0