Son ne marche pas en jeux et sur iTunes

Résolu
massoun Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samou -
Bonjour, j'ai un problème de son au niveau de ma carte son. J'ai les sons système, les clics du dossier ouvert, le son des vidéos sur youtube, le son sur deezer, mais impossible d'avoir le son sur iTunes et en jeux. J'ai une X-Fi Titanium accouplée avec un Z5500. Pourriez-vous me dire d'où vient mon problème svp?

A voir également:

5 réponses

massoun Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Up
0
MrDoomick Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Salut Massoun."

"Il faut vérifier si tes pilotes audio et video son à jour, ensuite il faudra peut-ètre désactivé les améliorations d'effets de Windows 7 !!...j'ai eu le problèmes lors de la mises à niveau !!"

"Ordinateur / propriétés systeme /gestionnaire de périphérique / clic droit sur le pilotes audio, mettre à jour et logiquement windows fera le reste, il te demandera de désactivé certain paramètres d'améliorations !!"
0
massoun Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tous mes pilotes sont à jour
0
MrDoomick Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"d'accord, alors dans materiel et audio, option du son puis gérer les périphérique audio choisir aussi la bonne fréquence il faut aussi que tu regarde la fréquence de tes média,( sortie 24bits, 48000Hz (Qualité studio) pour ma part) sur ampli HDMI. enfin c'est juste un exemple ."
0
samou

bjr moi sur mon iphon 4 le son du jeux ne marche pas
0

C'est bon, ça fonctionne. Merci :)
0

"excellent !!"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

" Marquer comme résolu "
0