Son ne marche pas en jeux et sur iTunes
Résolu
massoun
Messages postés
1011
Membre
Dernière intervention
-
samou -
samou -
Bonjour, j'ai un problème de son au niveau de ma carte son. J'ai les sons système, les clics du dossier ouvert, le son des vidéos sur youtube, le son sur deezer, mais impossible d'avoir le son sur iTunes et en jeux. J'ai une X-Fi Titanium accouplée avec un Z5500. Pourriez-vous me dire d'où vient mon problème svp?
A voir également:
- Son ne marche pas en jeux et sur iTunes
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
"Salut Massoun."
"Il faut vérifier si tes pilotes audio et video son à jour, ensuite il faudra peut-ètre désactivé les améliorations d'effets de Windows 7 !!...j'ai eu le problèmes lors de la mises à niveau !!"
"Ordinateur / propriétés systeme /gestionnaire de périphérique / clic droit sur le pilotes audio, mettre à jour et logiquement windows fera le reste, il te demandera de désactivé certain paramètres d'améliorations !!"
"Il faut vérifier si tes pilotes audio et video son à jour, ensuite il faudra peut-ètre désactivé les améliorations d'effets de Windows 7 !!...j'ai eu le problèmes lors de la mises à niveau !!"
"Ordinateur / propriétés systeme /gestionnaire de périphérique / clic droit sur le pilotes audio, mettre à jour et logiquement windows fera le reste, il te demandera de désactivé certain paramètres d'améliorations !!"
Tous mes pilotes sont à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question