Recherche d'un dossier caché
Résolu
CaMarchPa
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 8 et j'ai oublié que j'avais des dossiers cachés sur le Windows 7 et quand j'ai commencé à mettre tous mes dossiers en place, je suis parti sur Windows.old000\Users\CaMarchPa\Desktop, j'ai cliqué sur recherche et tapé le nom du dossier pour l'ouvrir et je ne le trouve pas...!
De l'aide...ça urge!
Je viens d'installer Windows 8 et j'ai oublié que j'avais des dossiers cachés sur le Windows 7 et quand j'ai commencé à mettre tous mes dossiers en place, je suis parti sur Windows.old000\Users\CaMarchPa\Desktop, j'ai cliqué sur recherche et tapé le nom du dossier pour l'ouvrir et je ne le trouve pas...!
De l'aide...ça urge!
A voir également:
- Recherche d'un dossier caché
- Dossier appdata - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copie caché - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
Bonjour, clic g sur dossier parent, clic d sur dossier Desktop, propriétés, onglet général, coher "cacher", appliquer, cocher "Appliquer a lensemble des sous dossiers", ok , décocher "caher", cocher "Appliquer a lensemble des sous dossiers", ok...
Il devrait aparaitre après ça!
Il devrait aparaitre après ça!
CaMarchPa
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
c'est toujours plus éloquent de demander que de remercier....ça marche j'ai trouvé tous mes dossiers, merci beaucoup cmthc ...!
cmthtc
Messages postés
441
Membre
Dernière intervention
10
Au plaisir.