Recherche d'un dossier caché

Résolu
CaMarchPa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 8 et j'ai oublié que j'avais des dossiers cachés sur le Windows 7 et quand j'ai commencé à mettre tous mes dossiers en place, je suis parti sur Windows.old000\Users\CaMarchPa\Desktop, j'ai cliqué sur recherche et tapé le nom du dossier pour l'ouvrir et je ne le trouve pas...!
De l'aide...ça urge!

1 réponse

cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, clic g sur dossier parent, clic d sur dossier Desktop, propriétés, onglet général, coher "cacher", appliquer, cocher "Appliquer a lensemble des sous dossiers", ok , décocher "caher", cocher "Appliquer a lensemble des sous dossiers", ok...
Il devrait aparaitre après ça!
0
CaMarchPa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est toujours plus éloquent de demander que de remercier....ça marche j'ai trouvé tous mes dossiers, merci beaucoup cmthc ...!
0
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Au plaisir.
0