Pc surcharge plein d erreurs Résolu grizli - Dernière réponse le 20 déc. 2012 2 réponses Bonjour, mon pc est surcharge danger de planter .Comment je fais pour corriger Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Réponse 2 / 2 grizli Bonjour, bon enfin mom probleme est resolu avec regclean pro.Ouf je Lai echappe belle.Un gros merci de l aide apporte,A bientot car j ai une autre question.Merci encore. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan remettre plein ecran mon ordi jloup Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Réponse 2 / 2 grizli Bonjour, bon enfin mom probleme est resolu avec regclean pro.Ouf je Lai echappe belle.Un gros merci de l aide apporte,A bientot car j ai une autre question.Merci encore.