Programme pas dans le Panneau de Config : comment désinstaller ?
Résolu
halt2010
-
halt2010 -
halt2010 -
Bonjour,
Désolé : pas assez de place dans la zone titre pour choisir un Titre plus explicite...
J'ai installé sur mon système Windows 8 un petit programme dont je n'ai plus besoin. Il s'agit d'une petite horloge et le programme s'appelle Gwclock.exe version 2.5. Il est livré sans désinstallateur. Dans le registre je trouve de nombreux matches, mais je ne le vois pas dans "Programmes et fonctionnalités" du Panneau de Configuration. J'ai essayé plusieurs programmes de désinstallation tels Revo Uninstaller, mais aucun ne voit ce programme !
Comment puis-je m'en débarrasser ?
Toute suggestion est la bienvenue.
Désolé : pas assez de place dans la zone titre pour choisir un Titre plus explicite...
J'ai installé sur mon système Windows 8 un petit programme dont je n'ai plus besoin. Il s'agit d'une petite horloge et le programme s'appelle Gwclock.exe version 2.5. Il est livré sans désinstallateur. Dans le registre je trouve de nombreux matches, mais je ne le vois pas dans "Programmes et fonctionnalités" du Panneau de Configuration. J'ai essayé plusieurs programmes de désinstallation tels Revo Uninstaller, mais aucun ne voit ce programme !
Comment puis-je m'en débarrasser ?
Toute suggestion est la bienvenue.
A voir également:
- Desinstaller programme qui n'apparait pas sur panneau de configuration
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique