Boot impossible
Résolu
Kubik
-
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voici mon probleme, je possède un ACER Aspire 7720 sous Vista. Je voudrais passer sur Seven à l'aide d'un DVD. Cependant il m'est impossible de booter sur le DVD d'installation (alors qu'il fonctionne : testé sur d'autres PC).
J'ai bien vérifié l'ordre du boot dans le bios et rien n'y fait. Après une chose qui me paraît bizarre, c'est que dans la mise en ordre des Boot, j'ai ceci :
- USB CDROM
- USB HDD
- USB FDD
- IDE (disque dur système)
- IDE
- Network
Mais pourquoi il y a "USB" avant CDROM ?? Est ce que ca pose un problème ou non ???
De plus, en faisant F12 et accédant donc au boot manager, il me propose les 2 IDE ainsi que Network mais pas le lecteur CD...
Si vous arrivez à m'éclairer ca serait cool !
Gracie mille !
Alors voici mon probleme, je possède un ACER Aspire 7720 sous Vista. Je voudrais passer sur Seven à l'aide d'un DVD. Cependant il m'est impossible de booter sur le DVD d'installation (alors qu'il fonctionne : testé sur d'autres PC).
J'ai bien vérifié l'ordre du boot dans le bios et rien n'y fait. Après une chose qui me paraît bizarre, c'est que dans la mise en ordre des Boot, j'ai ceci :
- USB CDROM
- USB HDD
- USB FDD
- IDE (disque dur système)
- IDE
- Network
Mais pourquoi il y a "USB" avant CDROM ?? Est ce que ca pose un problème ou non ???
De plus, en faisant F12 et accédant donc au boot manager, il me propose les 2 IDE ainsi que Network mais pas le lecteur CD...
Si vous arrivez à m'éclairer ca serait cool !
Gracie mille !
A voir également:
- Boot impossible
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Ton lecteur CD se trouve probablement sur une nappe IDE (sur la nappe IDE secondaire) et est surement reconnu par IDE juste en dessous ton disque dur dans ton BIOS...