Mot de passe du BIOS

Résolu
manoucheka Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bmkeli360 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment fait-on pour récupérer le mot de passe du Bios ?

A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu n'auras pas d'aide ici.

On peut t'aider à le supprimer et à en recréer un autre, mais pas à le récupérer
0
manoucheka Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci,c est juste que je voullais reformater mon ordi portable et en lisant sur ce site j ai vue que certain ordi avait un mot de passe sur le bios et j ignore si il y a un mot de passe sur celui-ci.
0
Bmkeli360 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux le supprimer en retirant la pile de la carte mere pendant une minute mais tu ne peux pas le recuperer(je pense que c'est impossible!!!!!)
0
manoucheka Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bcp!
0
Bmkeli360 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien !
0