Mot de passe

Résolu
Jodile11 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un ordinateur portable sous windows 8 et, en le configurant, j'ai mis un mot de passe pour l'ouverture seulement voilà, je voudrais l'enlever pour pouvoir l'ouvrir sans avoir à le retaper chaque fois. Pas moyen de savoir quel et le procédé, je tombe toujours sur modification du mot de passe mais ce n'est pas ce que je veux faire, je veux tout simplement le supprimer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je lui en serai très reconnaissante.
Merci

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

2
Jodile11 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un grand merci pour ton aide, le problème est résolu je vais, maintenant, essayer de basculer sur le compte local pour être un peu plus à l'abris d'intrus.

Bonne soirée et Joyeuse Fêtes de fin d'année.

Cordialement
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

De rien pour l'aide, c'est avec plaisir !
Excellentes fêtes de fin d'année à toi et tes proches.
@+
0