Barre des tâches

Résolu/Fermé
marycolome Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 16:49
 Marycolome - 20 déc. 2012 à 00:00
Bonjour,

Qui peut m'aider à installer l'iône imprimer sur la barre des tâches.

Merci.



4 réponses

Bonjour

Pourquoi ne pas installer une imprimante l icode apparaitera
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 16:52
Bonjour,
Ce n'est pas possible à faire.
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
18 déc. 2012 à 17:05
Salut lacharpente,,

En effet sauf s'il veut y placer l'icône de l'imprimante. Ce qui ne permet pas de lancer une impression.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 17:09
Bonjour hubertaaz,
Oui, il faudrait qu'il précise si c'est pour son imprimante ou scanner, ou bien un raccourci pour la fonction " Imprimer".
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
18 déc. 2012 à 16:59
Bonjour,

Pour Windows 7 :

Clique sur le bouton en forme de flèche dans la barre des tâches (afficher les icônes cachées) => Personnaliser => dans la liste, en regard de ton imprimante, tu sélectionnes "Afficher l'icône et les notifications" puis OK.
0
marycolome Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 03:28
Je suis ravie de votre réponse,j'ai réussi à y mettre mon icône dans la barre des tâches.
Je vous en remercie,pas facile à mon âge de se servir de ce merveilleux outil qu'est l'ordinateur.
En effet je préfère être bête en posant une question,que de continuer à l'être.
Cordialement.Mary
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
19 déc. 2012 à 11:44
Bonjour,

Si c'est bien ce que vous désiriez tout est pour le mieux.
C'est sympa d'être venue le signaler.
Bonne continuation.
Cordialement.
0
Jojolaguitare
18 déc. 2012 à 17:32
Salut à tous.

En fait je me demande si ce n'est pas suivant la marque. J'ai 2 imprimantes
installées : 1 epson sx 415 qui n'a jamais été dans la barre des tâches alors que
l'autre une lexmark 305 s dès l'installation du logiciel l'icone s'est affiché dedans
( acceuil imprimante Lexmark ).

A + ...
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
19 déc. 2012 à 11:39
Salut,

Ça ne dépend pas de la marque de l'imprimante.
Comme mentionné plus haut s'il s'agit simplement d'afficher en permanence l'icône qui permet de voir les impressions lancées, il suffit de suivre les instructions.
Pour XP, c'est un peu différent, il faut passer par le menu démarrer.

Clic droit sur "Démarrer" => Propriétés => onglet Barre des tâches" => Personnaliser etc.
0
Suivez donc les conseils d'Hubertaaz,jai deux imprimantes,mais ça n'avait rien à voir avec elles,c'est sur la barre des tâches que je voulais l'icône "imprimer"il a bien compris ce que je voulais et il était de bon conseil,il y a une imprimante,un ordinateur c'est de ce
dernier que je parlais faut pas tout mélanger!
Cordialement.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 690
19 déc. 2012 à 18:43
Bonjour.

Dîtes vous bien que j'ai parfaitement compris dès le départ du sujet cette histoire d' icône. Il y a en premier le rond vert avec un V blanc indiquant la connection de l'imprimante, puis l'icône propre à
l'imprimante qui ouvre cette imprimante et permet de voir les documents dans la file.Pour ma
part cet icône est superficiel et ne sert pas à grand chose, mais à chacun sa cuisine bien sûr.
L'icône de mon imprimante elle au moins sert à quelque chose puiqu'elle s'ouvre sur l'acceuil de
toutes les fonctions maintenance comprise. C'est la raison pour laquelle j'avais dit en # 6 que
cette icône dépend de la marque d'imprimante.

Cordialement ...
0
Je n'en suis pas sûre,je n'ai jamais parlé de mes 2 imprimantes,que de mon ordinateur sur lequel je voulais mettre une icône qui représente une imprimante dans la barre des tâches,celle ou il y a accueil,flux(X),lire le courrier,imprimer(ce que je voulais)page,sécurité,outils et aide,de droite à gauche en haut de l'écran et en haut à gauche messagerie,actualités enfin ce que je veux....Mes imprimantes ne me cause aucun problème,j'imprime,j'envoie des photos et j'en imprime également,dès le départ Hubertaaz ma donné son conseil je l'ai suivi,et ma barre des tâches et comme je le souhaitais,j'ai 64 ans je n'ai pas le langage des jeunes presque nés avec l'ordinateur mais ce monsieur ma répondu et,tout est comme je veux,j'ai bien une icône verte quand une des imprimantes est allumée et que je m'en sert donc le problème n'était absolument pas là!!J'ajoute que les 2 imprimantes ne sont pas du tout de la même marque!!
Cordialement.
0