Resolution écran

Résolu
morgan.slmt Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morgan.slmt Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu windows 8 sur mon windows 7 starter, ça marche niquel le seul soucis, c'est que je peux pas accéder à des applications (ex: windows store) car ma résolution d'écran est trop petite mais je peux pas la changer ... HELP

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je suppose que c'est un netbook avec une résolution de 1024 par 600

Voici une solution qui fonctionne avec du chipset graphique Intel :

ouvrir regedit
rechercher la valeur "Display1_DownScalingSupported"
La positionner sur 1
Redémarrer.
Les Résolution 4/3 apparaissent, elle aplatissent l'image, mais au moins ça marche.
0
morgan.slmt Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai un netbook avec une résolution de 1024 par 600 !!
j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé ce que vous m'avez dit ... Donc, si vous savez, vous pouvez me dire quels sont les dossiers à ouvrir? Merci
0
Utilisateur anonyme

Excusez-moi j'ai du mal formuler :
executer "regedit" (en tapant dans la recherche de l'écran d'accueil il apparait)
Menu Edition -> rechercher, puis recherche la valeur "Display1_DownScalingSupported"
double cliquer sur la valeur trouvée
remplacer le zero par 1
0
morgan.slmt Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, J'ai vu sur d'autre forum, mais je n'ai pas ce fichier ... Donc je ne sais pas comment faire...
0
Utilisateur anonyme

Si tu l'as.
regedit est un outil système fourni avec windows.
sur ton clavier tu as une touche avec un logo windows
tu appuie simultanément sur la cette touche et la touche R
et la tu entre regedit
ensuite il faut suivre ce qui est inscrit plus haut.
0

As-tu une boîte mail? Je te filme mon écran et je te montre ... C'est la galère je n'y arrive pas :(
0