Passé W7 à W8 ?

Résolu
Camoulle Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un Packard Bell Easy Note TV sous Windows 7 et j'aimerais passé sous Windows 8 est-ce possible ?

Si oui quelqu'un sais faire ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si oui quelqu'un sais faire ? <= merci de chercher un tout petit peu quand même: Windows 8

Et aussi, pourquoi tu veux passer à Windows 8, parce que c'est tout nouveau et qu'il faut absolument l'avoir même si Windows 7 va très bien je suppose ^^
1
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

https://www.microsoft.com/fr-fr?rtc=1
sinon je ne connaît pas comment l'installer mais ça doit être plutôt simple.
0
Camoulle Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais voir :)
0
Camoulle Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas faire si quelqu'un ne m'explique pas ^^

Parce que il est Bien, j'aime beaucoup le menu !
0
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,
Excuse moi de l'absence mais je vais enfin pouvoir t'expliquer (enfin, comment ça marche va te l'expliquer) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636391-telecharger-et-installer-windows-8
0

Merci, c'est quelque chose de sûr .? Il n'y a aucun risque pour mon ordinateur .? Est-ce que c'est juste une apparence ou bien le vrai Windows 8 ? J'ai pleins de questions, désolé...
0

ne t'inquiète pas, c'est le site officiel de Windows, et tant que le programme n'aura pas fini de vérifier que ton ordinateur est compatible, tu n'auras pas de code de carte bleue à mettre...
0

Alors j'aurais une dernière question à te poser, est-ce possible de mettre Windows 8 sur mon PC avec le PC de mon frère qui lui à Windows 8 .?
0
Utilisateur anonyme

non, une license marche sur un pc unique, il faudra l'acheter, 30 € pour la version pro avec media center gratuit. autant en profiter, l'offre s'arrète en janvier.
0