Désinstallation logiciel sous Windows 7

Résolu
pjlt Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pjlt Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaie en vain de désinstaller de mon PC le logiciel de traitement d'images The GIMP. L'interface de désinstallation de Windows 7 comme les applicatifs de désinstallation de logiciels refusent désespérément d'ôter The GIMP de mon poste.
Toues les tentatives se soldent par l'ouverture d'une fenêtre d'erreur: "The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program".

Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance pour l'aide

pjlt

A voir également:

3 réponses

Upsiloniota Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,

L'interface de désinstallation de Windows n'est pas complète, il existe des logiciels qui le font mieux comme Glary Utilities ou encore Revo Uninstaller, si le problème persiste avec ces logiciels c'est que c'est autre chose.

En espérant avoir quelque peu aider, cordialement.
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Salut .
As tu essayé de le désinstaller en mode sans échec ?
https://quick-tutoriel.com/237-comment-desinstaller-un-programme-en-mode-sans-echec-sous-windows-7/
0
pjlt Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'ai réinstallé le logiciel sur la version déjà installée et ensuite j'ai réussi à désinstaller

Merci pour vos contributions

pjlt
0