Convertir Disque dur en NTFS Sous Meego

Résolu/Fermé
Shadow924 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 22 déc. 2012 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2012 à 14:47
Bonjour à tous,

Alors mon problème est simple mais je n'arrive pas à le résoudre

J'ai acheter un Ordinateur Portable Aspire 5733 il y a peux mais celui-ci est sous le système d'exploitation "Meego" et je souhaite installer Windows 7 ( j'ai déjà le CD) mais lorsque je met le cd et au démarrage je démarre avec le CD et bien je continue l'installation et un moment donner il me demande soit de faire une mise à niveau de mon Windows ( je ne peux pas car je n'ai pas windows) soit l'installer ( enfin personnaliser) puis lorsque je clique sur Personnaliser il me demande de choisir un Disque dur où je doit l'installer, mais lorsque je clique sur mon disque dur sa me dit que Windows ne peut pas être installé dans cet espace car il doit être dans une partition formatée en NTFS, alors je voudrais savoir comment faire pour passer mon Disque en NTFS, soit je doit passer par Meego , soit je doit passer par le menu de Démarrage mais je ne sais pas comment faire.

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 12:04
Bonjour,
Dans la fenêtre de choix de la partition, choisis en bas: " Options de lecteur (Avancées), supprime la partition, ensuite clic sur Nouveau, suivant ce que tu veux, modifies la taille, et OK, ensuite sélectionnes la et Formater, elle se mettra en NTFS. Si tu as divisé ton DD, fais pareil pour ce qui reste du DD, ensuite continue ton installation sur la première partition.
0
Shadow924 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
22 déc. 2012 à 12:11
J'ai fait comme tu m'as dit et Windows S'installe, je te Remercie Beaucoup
mais est-ce que sa supprime les données ?
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 12:14
RE
Oui, ça supprime tout.
0
Shadow924 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
22 déc. 2012 à 13:57
Sa a marcher je te Remercie
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 14:47
Pas de quoi, bonne continuation.
0