Windows Bing bar proposé dans Windows Update Résolu ... Sauvegarder Signaler jag72 - Dernière réponse le 22 déc. 2012 3 réponses Bonjour, Vôtre avis sur ce "produit" . Avez vous accepté l'installation ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, Etant hostile au toolbar en général, non. Avant c'était des fois utile mais maintenant que les barres url, permettent de faire des recherches, ... Cordialement Réponse 2 / 3 ... Signaler jag72 Auteur Non ce n'est pas dans le navigateur . Mais comme une fois l'avait fait Google . Une barre flottante sur le bureau . ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Oui je sais mais c'est le même principe ^^ Donc pour ma part => Inutile. Tout le monde n'est peut etre pas du meme avis. Réponse 3 / 3 ... Signaler jag72 Auteur Ah ok . merci du renseignement . J'ai masqué sur Windows 8 et penserai à désinstaller du vista . Afficher toute la discussion Discussions similaires Cherche logiciel ASUS SONIC FOCUS Agent J Echec de la configuration des mises à jours (WINDOWS 8) Horizon355 Récuperer des fichier après une restauration de windows Chand93 Comment taper le point d'interrogation Le Grand 6 Problème préparation des péripheriques lors de l'installation. Azyks Passage écran 4/3 à 16/9 Bello2602 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, Etant hostile au toolbar en général, non. Avant c'était des fois utile mais maintenant que les barres url, permettent de faire des recherches, ... Cordialement
Réponse 2 / 3 ... Signaler jag72 Auteur Non ce n'est pas dans le navigateur . Mais comme une fois l'avait fait Google . Une barre flottante sur le bureau . ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Oui je sais mais c'est le même principe ^^ Donc pour ma part => Inutile. Tout le monde n'est peut etre pas du meme avis.
... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Oui je sais mais c'est le même principe ^^ Donc pour ma part => Inutile. Tout le monde n'est peut etre pas du meme avis.
Réponse 3 / 3 ... Signaler jag72 Auteur Ah ok . merci du renseignement . J'ai masqué sur Windows 8 et penserai à désinstaller du vista .