JE N'AIME PAS WINDOWS LIVE

Résolu
bernierlise Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bernierlise Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai dit oui à "installer la nouvelle version de Windows 2009" mais je n'aime pas cela. Comment revenir à l'ancienne version, incluant l'ancienne version de MSN Messenger, une génération avant la nouvelle 2009.

MERCI

L B
A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Windows Live Messenger 2008 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=7A1AAE73-48CC-4F7A-B445-0487BD5E84EF&displaylang=fr
0
error32 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

download et execute ce programe https://www.softpedia.com/get/Internet/Chat/Other-Chat-Tools/ZapMessenger.shtml

cela effaceras ta version de msn et tu reviendra a la version par default de xp
ensuite tu n'as qua installer la version que tu veux
0
bernierlise Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.

Lise
0
bernierlise Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.

L B
0

Bonjour Destrio 5

Merci de m'avoir répondu. Ce que je ne veux plus de Windows, ce sont tous les contacts automatiques entre Messenger et Windows.

J'avais la version msn messenger 8.0 avant de tout changer pour le nouveau Windows Live.

MERCI

L B
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Bonjour Destrio5.

La version 7.5 est la bonne. Mais est-il possible d'avoir 2 versions différentes de MSN sur le même ordi ? C'est qu'en voulant installer cette version 7.5, ça me demande de désinstaller complètement l'autre. Cependant, j'ai un fils qui est sur le même ordi que moi et je ne pense pas qu'il serait content si je lui enlève le MSN 2009.

Merci encore.

L B
0

Je ne pense pas que ce soit possible.
0

On aura essayé !

Cependant, je garde le lien vers 7.5 et encore une fois merci. Si jamais quelqu'un me répond pour me dire que c'est possible, je me ferai un plaisir de vous en aviser.

PS: êtes-vous en Europe ou en Amérique ?

L B (Québec)
0

Je suis en France.
0