Lecteur vidéo/audio et d'image
Résolu
jgpm
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
-
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer Windows 8 sur ma machine et je me posais plusieurs question, notamment sur le multimédia.
Pour la lecture de photos, de vidéo et de musique, le mieux est d'utiliser les nouveau logiciel de Windows, à savoir "Photos", "Vidéo" et "Musique"?
Ou bien alors, le bon vieux lecteur Windows média et la visionneuse de photo?
Merci d'avance pour vos réponse,
jgpm
je viens d'installer Windows 8 sur ma machine et je me posais plusieurs question, notamment sur le multimédia.
Pour la lecture de photos, de vidéo et de musique, le mieux est d'utiliser les nouveau logiciel de Windows, à savoir "Photos", "Vidéo" et "Musique"?
Ou bien alors, le bon vieux lecteur Windows média et la visionneuse de photo?
Merci d'avance pour vos réponse,
jgpm
A voir également:
- Lecteur vidéo/audio et d'image
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pour la photo, je dirai affaire de goûts avant tout si vous utiliser des formats d'image standards (jpeg, png, etc).
Pour la vidéo et la musique, c'est plus une histoire de besoin, donc ni l'un ni l'autre.
En application de bureau VLC ou MPHC car grande prise en charge des formats et codecs.
Sinon il existe pour ModernUI PressPlay
Pour la photo, je dirai affaire de goûts avant tout si vous utiliser des formats d'image standards (jpeg, png, etc).
Pour la vidéo et la musique, c'est plus une histoire de besoin, donc ni l'un ni l'autre.
En application de bureau VLC ou MPHC car grande prise en charge des formats et codecs.
Sinon il existe pour ModernUI PressPlay