Lecteur vidéo/audio et d'image

Résolu/Fermé
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 29 déc. 2012 à 03:16
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 29 déc. 2012 à 03:44
Bonjour,
je viens d'installer Windows 8 sur ma machine et je me posais plusieurs question, notamment sur le multimédia.

Pour la lecture de photos, de vidéo et de musique, le mieux est d'utiliser les nouveau logiciel de Windows, à savoir "Photos", "Vidéo" et "Musique"?

Ou bien alors, le bon vieux lecteur Windows média et la visionneuse de photo?

Merci d'avance pour vos réponse,

jgpm


A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Pour la photo, je dirai affaire de goûts avant tout si vous utiliser des formats d'image standards (jpeg, png, etc).

Pour la vidéo et la musique, c'est plus une histoire de besoin, donc ni l'un ni l'autre.
En application de bureau VLC ou MPHC car grande prise en charge des formats et codecs.
Sinon il existe pour ModernUI PressPlay
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 51
29 déc. 2012 à 03:44
D'accord, donc du coups, elles se valent aussi bien l'une que l'autre? tout est question de gout pour l'interface

Merci beaucoup encore une fois! :)
0