Configuration des touches du clavier

Résolu/Fermé
Philippe.biskra - 29 déc. 2012 à 07:52
philippe.biskra Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 08:08
bonjour,
quand je t"e ou beaucoup plus loin"ape un "r" et quelquefois un "t" la suite de mon texte saute à la ligne suivante ou plus haut,au milieu de ce text (l'exemple est là, plus haut entre guillemets quand j'ai tapé le "e" qui suivait un "t"): que puis-je faire?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
29 déc. 2012 à 09:01
Ce que tu peux faire c'est écrire correctement, parce que même si on à "l'exemple" dans ta question, on a pas envie de se creuser la tête à essayer de comprendre ce que tu as voulu dire...


Alors retape ta question, correctement, et ça sera mieux pour tout le monde
0
ShinSetsuNF' Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 26
Modifié par ShinSetsuNF' le 29/12/2012 à 11:45
Bonjour,

Ce qu'il veut dire c'est que lorsqu'il tape sur certaines lettres, elles se comportent comme des raccourcis de comportement de texte.

Philippe.biskra, Peut-être que ton clavier a une touche enfoncée sans que cela se voit vraiment. Vérifie que tes touche ctrl, ou/et alt ne soient pas activée.

Bonne journée.
0
philippe.biskra Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 07:51
Merci bien
Je constate en effet que ma touche "alt" est beaucoup plus souple que les autres
Merci beaucoup pour ce renseignement
Comme nous disons en Provence bon bout d'An
0
philippe.biskra Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 08:08
Bonjour,
Pour l'internaute qui m'a répondu:
"Ce que tu peux faire c'est écrire correctement, parce que même si on à "l'exemple" dans ta question, on a pas envie de se creuser la tête à essayer de comprendre ce que tu as voulu dire..."

La réponse ci-dessus me satisfait davantage; je pensais que le fait de mettre le texte déplacé entre parenthèses ferait mieux apparaître mon problème.
Mille excuses d'avoir osé vous donner du travail.
Merci quand même pour avoir participé à ma demande
Bon bout d'An
0