Wind xp: comment supprimer un fichier protege

Résolu/Fermé
nelsya - 5 nov. 2006 à 12:02
 nini - 28 déc. 2012 à 18:14
Bonjour,
j'ai un probleme je n'arrive pas a supprimer "slave" un dossier protéger en écriture sous windows xp et il n'est pas en lecture seul ni en fichier caché mais je n'arrive pa du tou à le supprimer.
Quelqu'un peu t'il m'aider svp
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 17:03
J'ai trouvé !!!!
Pour vos applaudissements remerciement et autre congratulations merci de m'envoyer tout ca sans attendre.
Donc mon problème était de ne pas pouvoir supprimer un dossier comportent des fichiers.
Ca venait d'un driver en fait.
Et donc j'ai navigué sur les forums et rien de marchait (renommer, supprimer, modifier le regisrte, les 10 000 logiciel attitrés (sauf tunup utilities mais il est limité dans le temps alors que ma solution fonctionne a long therme)...
Donc une fois de plus c'est la patience qui a payée.
La solution était sous mon nez depuis longtemps:
UNLOCKER. (sur bcp de post et forum on en parle)
Il faut donc le télécharger.
MAIS au moment ou je supprime un fichier j'ai donc 3 choix. Aucun ne marchait pour mon cas... Sauf une fois ou j'ai testé un peu n'importe quoi.... J'ai mis "renommé"> j'ai retiré une lettre a l'extension du fichier a supprimer (oui j'ai mis de ne plus masquer les extension connus puisque j'ai un peu tout testé ;) )
Donc il me dit que c'est impossible de le renommer sauf que juste aprés ca si j'essaie d'effacer mon fichier parasite... IL S EFFACE !!!!!!! ... Un week end de passé decu mais une jolie solution à la clef.
Je suis trés content de moi.
Pour me remercier par chèque penser à metre à l'ordre de solage sands ;)
J'espère faire votre bonheur avec mon "astuce"
@+
1
merci à vous enfin j'ai pu me débarrasser de ce fichu programme!!!
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
5 nov. 2006 à 12:06
Bonjour nelsya
Assure-toi que le dossier est bien vide. Il n'est pas caché mais il peut contenir des fichiers cachés ou systèmes
S'il est vide et que tu ne peux pas le supprimer c'est peut-être que les droits dont tu disposes ne te le permettent pas.
0
en fait je n'arrive pa a l'ouvrir non plus
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
5 nov. 2006 à 12:11
Que se passe t-il quand tu essaie de l'ouvrir ?
0
je clic deux fois ou je met ouvrir et il ne ce passe rien
0
merci beaucoup
mais j'ai consulter le forum,
j'ai été dans le gestionnaire des taches ... processus... j'ai selectionner le dossier concerner ensuite j'ai mi terminer le processus... puis je suis retourner dans windows j'ai supprimer et la apparemment je ne l'ai plus
merci qd même pour votre aide
je pense que c résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai 6 virus dans une dossier temp, jai beau avoir faire une analyse avec avast, ccleaner, bit defender et kasperky, ils sont tjrs la, impossible a supprime le fichier ni a le copier , déplacer, ce dossier est protege, il contient 0 octet, jai essaye en mode echec, impossible d y toucher Avast les a bien detecter mais message d'erreur lors de l analyse.
quand je veux le mettre a la poubelle : accès refusé, Vérifiez que le disque n est pas plein ou protégé en écriture, et que le ficjier n est pas utilisé actuellement.
quand je veux le supprimer : impossible de déplacer le fichiers : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source"
0
Salut. T'as trouvé une solution a ton probléme de fichier/dossier inéfacable?
Moi je galère depui 2 jours... Si j'aimais pas chercher ca m agacerait presque... Bon dimanche :)
0