Comment surprimé tout les fichier sur son et laisser que windows
Résolu
perccia
Messages postés
466
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais surprimé tout mes fichiers , photos , video etc ... document enfin tout !l et laisser que Windows car je veut le vendre .
que puis je faire
merci d'avance
Je voudrais surprimé tout mes fichiers , photos , video etc ... document enfin tout !l et laisser que Windows car je veut le vendre .
que puis je faire
merci d'avance
A voir également:
- Comment surprimé tout les fichier sur son et laisser que windows
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
Bonjour,
Supprimer les fichiers ne suffira pas si vous voulez vendre votre PC
Il faut aussi supprimer tout paramètre et informations d'authentification.
Il faut créer un second compte utilisateur (non limité) pour le nouvel acquéreur, ouvrir une session avec ce nouvel utilisateur et supprimer votre compte et votre profil.
Vérifier qu'il ne reste pas le dossier de votre compte dans "\Documents and Settings" ("\Users" pour Vista ou ultérieur).
Sinon plus automatisé plus sur et plus propre : faire un sysprep :
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=11282
Supprimer les fichiers ne suffira pas si vous voulez vendre votre PC
Il faut aussi supprimer tout paramètre et informations d'authentification.
Il faut créer un second compte utilisateur (non limité) pour le nouvel acquéreur, ouvrir une session avec ce nouvel utilisateur et supprimer votre compte et votre profil.
Vérifier qu'il ne reste pas le dossier de votre compte dans "\Documents and Settings" ("\Users" pour Vista ou ultérieur).
Sinon plus automatisé plus sur et plus propre : faire un sysprep :
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=11282
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tapotes sur la touche F11 au démarrage du pc. Tu devrait avoir une parition de restauration usine, c'est un très bon moyen pour repartir à zéro. Il sera en l'état où tu l'as acheté.
Cdlt
tapotes sur la touche F11 au démarrage du pc. Tu devrait avoir une parition de restauration usine, c'est un très bon moyen pour repartir à zéro. Il sera en l'état où tu l'as acheté.
Cdlt