Comment utiliser Unlocker

Résolu
BlueAvy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ImTrolled -
Bonjour,

J'ai installé Unlocker pour supprimer un fichier mais quand je selectionne le fichier et que je fais clic droit, unlocker n'est pas affiché dans la liste.
Y a t il quelque chose que je dois faire pour qu'il apparaisse ?
Merci

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Si tu as une version 64 bits:
Va dans le panneau de configuration
Programmes
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle unlocker

Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> Unlocker 64 bits

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
7
ImTrolled

SUPER !!!! Merci infiniment je vais enfin pourvoir télécharger mw3 !! 3 jours que je chipote je désinstalle et réinstalle , j'extrai des fichiers et tout ... Mais là j'espère que c'est la bonne ! Encore un grand merci ! =)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Tu as deux versions de logiciels .

Une pour le 32 et une pour le 64 bits .

Aurais tu fait une erreur ?
1
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

0
BlueAvy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je suis deja allée voir ce tuto mais comme je n'arrive pas à avoir Unlocker quand je fais clic droit je ne peux pas faire ce que dit le tuto.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BlueAvy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci je m'étais en effet trompé de version mais maintenant quand je clique sur "Unlocker" rien n'apparait...
Cela fait comme si cela chercher 2 secondes puis rien ne se passe.
0

Bonjour,

Ca y est j'y suis arrivée merci à tous.
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne journée.
0