Est-ce possible de retrouver le code d'installation pour un jeu?
Résolu
xxxinconitoxxx
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
xxxinconitoxxx Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxxinconitoxxx Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de retrouver le code d'installation du jeu MEDAL OF HONOR débarquement allié ?
Si oui pouvais vous me dire comment ?
( J'ai le CD d'installation mes pas le code )
Merci d'avance
Est-il possible de retrouver le code d'installation du jeu MEDAL OF HONOR débarquement allié ?
Si oui pouvais vous me dire comment ?
( J'ai le CD d'installation mes pas le code )
Merci d'avance
A voir également:
- Est-ce possible de retrouver le code d'installation pour un jeu?
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
7 réponses
Le code est fourni dans le boitier sur un papier dans la "pochette" de gauche , il n'y a pas possibilité de récuperer un code ,
je pense que tu l'as acheter d'occasion j'avais eu le meme probleme , j'avais envoyer un mail , ils m'avaient repondu qu'il ,ne pouvaient rien faire , chaque code est unique , dès qu'il est activé , impossible de le remettre , désoler , mais ton code d'activation ne marchera pas si tu l'as acheter d'occasion et impossible d'en racheter un .
bye
je pense que tu l'as acheter d'occasion j'avais eu le meme probleme , j'avais envoyer un mail , ils m'avaient repondu qu'il ,ne pouvaient rien faire , chaque code est unique , dès qu'il est activé , impossible de le remettre , désoler , mais ton code d'activation ne marchera pas si tu l'as acheter d'occasion et impossible d'en racheter un .
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question