[XP] affichage volet d'exploration

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
-
 GOD -
bonjour à tous,

depuis quelques temps, par je ne sais quel phénomène, le volet de droite (volet des tâches ?) des fenêtres affiche par défaut les dossiers au lieu du volet d'exploration. je sais comment y rebasculer ( dans affichage je décoche "dossiers"), mais je voudrais que ça redevienne comme avant, que ce soit le mode d'affichage par défaut (parce que ça m'énerve un peu ...).
(windows XP pro)

merci de votre aide. LD

3 réponses

Salut, j'ai enfin trouvé la solution à notre problème.
Pour configurer l'affichage des dossiers que l'on ouvre (soit l'explorer ou le mode initial) il suffit de faire ceci:
- ouvrir poste de travail
- ouvrir disque local "C"
- dans "outils" ouvrir "option des dossiers"
- ouvrir "type de fichiers"
- selectionner "dossier" et ouvrir "avancé"
- selectionner open, mettre par défaut et valider par OK

voilà voilà.....
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Nikogar, j'ai galéré pendant des heures sans y arriver, faut dire que c'est impossible à trouver alors que ça devrait être à portée de main, dans l'onglet "Affichage" par exemple !...
Encore merci pour ton aide.
Extra - ça marche - merci mille fois !!!
Merci bcp mon ami tu ma resolu un probleme que je n'arrivait a resoudre depuis longtemp merci mille fois.
Mille mercis, ce foutu XP ne voulait plus afficher l'option diaporama. Tout marche de nouveau comme avant ! Encore merci!
Thnx nigga you released me !!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2007

Salut, figure toi que je faire l'inverse...je veux que ce soit les dossiers qui restent par défaut. Donc, désolé, je ne t'apporte pas la solution à ton problème, mais je me joins à toi pour trouver comment configurer ce volet d'exploration. Merci
Merci pour ta réponse. Sa ma aider :)
Merci encore plus tardif, mais merci qd meme !! ça marche du tonnerre comme c'est dit plus haut !!