Changer de système exploitation
Résolu
albert733
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
Scorpius -
Scorpius -
Bonjour,
est-ce que vous pouvez me confirmez (ou m'infirmez) que je peux changer de système d'exploitation en passant de windows vista à windows 8 en achetant windows 8 bien sur.
merci de me le confirmer ou de me l'infirmer
est-ce que vous pouvez me confirmez (ou m'infirmez) que je peux changer de système d'exploitation en passant de windows vista à windows 8 en achetant windows 8 bien sur.
merci de me le confirmer ou de me l'infirmer
A voir également:
- Changer de système exploitation
- Changer dns - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
Un ordinateur tatoué n'empêche aucunement d'installer un autre système, quel qu'il soit. La seule contrainte que cela engendre, c'est qu'après installation de cet autre système, la restauration intégrée ne fonctionnera plus, car le tatouage présent dans le mbr aura été effacé. C'est pourquoi on conseille de sauvegarder le mbr d'un pc tatoué avant toute manipulation.
Mais, à ma connaissance, ce n'est pas un problème chez Acer. En revanche, il faut faire attention de ne pas supprimer la partition de restauration, et mieux encore, graver les DVD de sauvegarde s'ils ne sont pas déjà faits.
Quant à W8 sur ton pc, c'est plus une question de compatibilité des pilotes qu'autre chose. Il suffit d'essayer...
Pour savoir si votre PC est compatible avant d'installer il y a plus simple :
http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=261871