HDD externe non reconnu.

Résolu/Fermé
Onicody - 28 déc. 2012 à 18:08
 Onicody - 28 déc. 2012 à 21:06
Bonjour,
J'ai eu un Ultrabook Asus sous le sapin (une tuerie, soit dit en passant), sous Windows 8 (je suis un peu plus septique à ce sujet, mais bon, on verra bien). J'avais dans l'idée de transférer quelques données assez lourdes par le biais de mon HDD externe Western Digital, 320Go. Mon problème est le suivant : j'ai déja réussi à charger pas loin de 250Go en utilisant cette méthode, pourtant, aujourd'hui, ça ne marche plus : le disque dur externe n'est plus reconnu. Alors, j'ai cherché, il n'est même pas reconnu dans le gestionnaire de disque, pourtant, il est reconnu sur tout les autres pc sur lequel je le branche. lorsqu'il est branché sur le port usb de l'asus, il ronronne comme il faut, et le voyant est allumé, mais rien à faire, il n'est PLUS reconnu.
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
28 déc. 2012 à 18:28
une tuerie, soit dit en passant avec un os completement merdique ;) bien dommage ...

la tuerie ne fournis peut etre pas assez de courrant au disque dur pour fonctionner ...
0
Bah, je ne pense pas... Comme je l'ai dit, ça avait bien marché hier... C'est juste aujourd'hui que ça détecte pas. En plus, le disque tourne dans le boitier, et le voyant lumineux (qui rivaliserait presque avec les phares d'un 4x4) est bel et bien allumé :/
0
Bon, bah je ne sais par quel miracle, le dd remarche... peut être est-ce due au redémarrage du laptop, et d'éventuelles mises à jour auxquelles je n'ai pas du prêter attention... Donc bon, [résolu]
0