Heuu...comment ca marche???

Résolu
systmdams Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cher genies du monde informatique!
j ai un ptit soucis !!!
j avais un windows vista , qui ramait severe, j ai donc decidé de le virer et d intaller un windows7...
mon 7 etait en allemand ( version honete je precise ) ...
bref je l installe tant bien que mal , ne metrisant pas l allemand... jusque la tout va bien! Je telecharge un tit logiciel pour le mettre en francais ,toujours ok ;)
windows 7 fonctionne tip top je suis HEUREUX !!!

Un jour je regarde l espace de mon disque dur et surprise !!! sur 500G il me reste seulement 60G de libre!!! j en conclue que mon windows 7 n a pas supprimé mes fichiers personnels ( photo,musique,video)

Comment faire pour supprimmer ces fichiers pour reccuperer de l espace sur mon disque???

3 réponses

Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour.

Tu as du effectuer une installation sans formatage.

Tu devrais normalement pouvoir retrouver tes fichiers dans le dossier windows.old dans le répertoire racine de ton disque C:
1
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

1
systmdams Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme resolu ! merci jojo!
0
systmdams Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Mouthon,

Effectivement j ai tout retrouvé a cet endroit :)
Je vais pouvoir faire un peu de ménage !!!

un grand merci a toi !!!
0
Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Avec plaisir :)

Bonne continuation.
0