Démarrer ordinateur sans cd d'installation du syst. exploitation

Résolu/Fermé
val344 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2013 à 12:46
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur pour noël ( Acer Aspire XC600 ) .
Je suis novice dans l'informatique.
Cependant je n'arrive pas à démarrer l'ordinateur. Dès que je le lance, l'ordinateur m'affiche : " ERROR: No boot diskhas been detected or the disk has failed" !
Seulement, je n'ai pas reçu de cd d'installation du syteeme d'exploitation ( je ne suis pas le seul : https://www.pixmania.com/ : voir commentaire en bas )
J'attend votre aide, Merci.



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4 réponses

choubaka Messages postés 39409 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 2 104
4 janv. 2013 à 12:31
bonjour

C'est un acer, à priori il contient tout ce qu'il faut pour la première installation de W8 SAUF si le disque dur est défectueux.
Ce qui est apparemment le cas.
Le PC est sous garantie, faite appel au service après vente. Surtout n'ouvrez pas le PC !!!!!!!

ps: Bonne chance
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choubaka Messages postés 39409 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 2 104
4 janv. 2013 à 12:28
bonjour

Il fait ça depuis le début ou il a déjà fonctionné?
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val344 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 12:29
bonjour choubaka,
oui il fait ça dedepuis le début, je n'ai jamais été plus loin.0
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val344 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 12:34
merci de votre réponse et de votre rapidité. c'est ce que j'avais déja entrepris !
Je le renvoie désormais !
ps: merci ( service client acer 0 ! )
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choubaka Messages postés 39409 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 2 104
4 janv. 2013 à 12:44
de rien..
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Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 12:46
Salut,
service client acer 0
Attend la suite avant de porter un jugement aussi définitif.. ;)
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