Très peu d'autonomie sur mon PC portable

Résolu
amande -  
fab95180 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi portable. Il a très peu d'autonomie (environ 2h maximum !)
Est-ce normal ??
Y a-t-il un moyen de ralonger la temps d'autonomie de la batterie ?
Mercie d'avance de vose réponses !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut c'est a peu pret normal mais si tu veux ameliorer l'autonomie lis cette astuce
1
Tuxicoman Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui, mais tu peux par exemple diminuer la luminosité de ton écran et mettre moins de son pour l'améliorer.
0
okidoki Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oui ce temps parait normal
0

Oui c'est normal 2 heure c'est la moyenne...

Pour que sa dure plus longtant achete toi une bateries ou 2... sa et fera 2 ou 3 fois plus de temps et pendant que l'une tourne tu charge l'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir à tous,

Je suis entièrement d'accord.
Réduire légèrement la luminosité de l'écran contribue au prolongement de la batterie, mais il y a aussi le temps de mise en veille de l'écran et le temps avant l'extinction du disque dur.
De plus, si tu utilises un hub usb, par exemple, pense à le brancher sur secteur au lieu de l'utiliser sur les ressources de l'ordinateur.

A+
0
amande

Merci à tous pour vos réponses !!
Je vais donc essayer de diminuer la luminosité et le son !
à bientôt
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir,

Sage résolution pour la batterie de ton PC.
Saches toutefois que sur un PC portable, une batterie qui dure environ 2 heures / 2 heures 15 est déjà une bonne batterie.

A+
0
pierreeeee

Ou si tu veux un grande autonomie achete toi un mac
0
fab95180 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'adore ta remarque pierreeeee " Ou si tu veux un grande autonomie achete toi un mac " Passe nous tout simplement 2000€ et comme on pourrat s'acheter un mac lol

Ce n'est pas contre toi que je dis ca mais tout lemonde n'a pas les moyen de s'offrir un MAC
0