Très peu d'autonomie sur mon PC portable
Résolu
amande
-
fab95180 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab95180 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi portable. Il a très peu d'autonomie (environ 2h maximum !)
Est-ce normal ??
Y a-t-il un moyen de ralonger la temps d'autonomie de la batterie ?
Mercie d'avance de vose réponses !
Je viens d'acheter un ordi portable. Il a très peu d'autonomie (environ 2h maximum !)
Est-ce normal ??
Y a-t-il un moyen de ralonger la temps d'autonomie de la batterie ?
Mercie d'avance de vose réponses !
A voir également:
- Pc portable grande autonomie
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Oui, mais tu peux par exemple diminuer la luminosité de ton écran et mettre moins de son pour l'améliorer.
Oui c'est normal 2 heure c'est la moyenne...
Pour que sa dure plus longtant achete toi une bateries ou 2... sa et fera 2 ou 3 fois plus de temps et pendant que l'une tourne tu charge l'autre
Pour que sa dure plus longtant achete toi une bateries ou 2... sa et fera 2 ou 3 fois plus de temps et pendant que l'une tourne tu charge l'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
Je suis entièrement d'accord.
Réduire légèrement la luminosité de l'écran contribue au prolongement de la batterie, mais il y a aussi le temps de mise en veille de l'écran et le temps avant l'extinction du disque dur.
De plus, si tu utilises un hub usb, par exemple, pense à le brancher sur secteur au lieu de l'utiliser sur les ressources de l'ordinateur.
A+
Je suis entièrement d'accord.
Réduire légèrement la luminosité de l'écran contribue au prolongement de la batterie, mais il y a aussi le temps de mise en veille de l'écran et le temps avant l'extinction du disque dur.
De plus, si tu utilises un hub usb, par exemple, pense à le brancher sur secteur au lieu de l'utiliser sur les ressources de l'ordinateur.
A+
Merci à tous pour vos réponses !!
Je vais donc essayer de diminuer la luminosité et le son !
à bientôt
Je vais donc essayer de diminuer la luminosité et le son !
à bientôt
Bonsoir,
Sage résolution pour la batterie de ton PC.
Saches toutefois que sur un PC portable, une batterie qui dure environ 2 heures / 2 heures 15 est déjà une bonne batterie.
A+
Sage résolution pour la batterie de ton PC.
Saches toutefois que sur un PC portable, une batterie qui dure environ 2 heures / 2 heures 15 est déjà une bonne batterie.
A+