Ou définir les associations ?
Résolu
guillotiere
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Ou définir les associations ?
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Definir foyer - Accueil - Guide streaming
- Définir retrait - Guide
- Definir cpu - Guide
- Définir liste déroulante excel - Guide
8 réponses
Bonjour,
Enrégistre le document pps dans tes documents.
Va dans tes documents
Fais clic droit sur le fichier
Ouvrir avec
Choisir le programme
Sélectionne power point
Coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK.
Enrégistre le document pps dans tes documents.
Va dans tes documents
Fais clic droit sur le fichier
Ouvrir avec
Choisir le programme
Sélectionne power point
Coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK.
Quand je vais dans mes documents je ne vois que des choses personnelles enregistrées, je n'ai pas la possibilité de faire un clic droit pour choisir un programme.
En ce qui concerne powerpoint viewer je suis allée sur le site pour l'installer ce qui apparemment s'est bien passé, mais je ne retrouve pas ce fichier ...... je doit être vraiment cruche...
En ce qui concerne powerpoint viewer je suis allée sur le site pour l'installer ce qui apparemment s'est bien passé, mais je ne retrouve pas ce fichier ...... je doit être vraiment cruche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Me re voila, donc je suis bien arrivée pour choisir le programme, mais chez moi il est indiqué que le programme recommandé est : microsoft open XML converter et la case "toujours utiliser....." est bien cochée, mais c'est pas pour cela que ma pièce s'ouvre après l'avoir enregistrée.
En revanche dans les autres programmes proposés je ne trouve pas "powertpoint que je viens d'installer.....
Je ne sais pas si je vais y arriver ce soir....
En revanche dans les autres programmes proposés je ne trouve pas "powertpoint que je viens d'installer.....
Je ne sais pas si je vais y arriver ce soir....