Reformatage bloqué

Résolu
Onlyyou60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir un nouveau PC qui était sous windows XP mais la personne qui me la donné ne la pas vider ni rien.
J'ai donc décider de le reformater a partir des CD de sauvegarde de l'ordinateur de ma mère (windows 7) puisque son ancien propriétaire n'a pas fais de sauvegarde. Et passer ainsi de XP à 7.

Tout allait bien mais sa va faire 1heure que la "progression de la retauration" est bloqué à 99%.
Est ce normal?

A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

"J'ai donc décider de le reformater . . ."
Certainement pas.
Pas plus que formater.
Réinitialiser, restaurer, là, je veux bien.

". . .a partir des CD de sauvegarde de l'ordinateur de ma mère (windows 7) puisque son ancien propriétaire n'a pas fais de sauvegarde. Et passer ainsi de XP à 7."
Là, vous rêvez.
Mission impossible.
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

"antipolis a" => "LeMoinssoyeurAnonyme".

Vous pouvez ne pas être d'accord avec ce que j'ai écrit.

Et dégrader ma réponse ne fait pas beaucoup avancer les choses.

Mettre des [-1] en anonyme, c'est facile.

Exprimer un avis différent ou corriger une erreur serait bien plus enrichissant pour tout le monde.
0