Reformatage bloqué
Résolu
Onlyyou60
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un nouveau PC qui était sous windows XP mais la personne qui me la donné ne la pas vider ni rien.
J'ai donc décider de le reformater a partir des CD de sauvegarde de l'ordinateur de ma mère (windows 7) puisque son ancien propriétaire n'a pas fais de sauvegarde. Et passer ainsi de XP à 7.
Tout allait bien mais sa va faire 1heure que la "progression de la retauration" est bloqué à 99%.
Est ce normal?
je viens d'avoir un nouveau PC qui était sous windows XP mais la personne qui me la donné ne la pas vider ni rien.
J'ai donc décider de le reformater a partir des CD de sauvegarde de l'ordinateur de ma mère (windows 7) puisque son ancien propriétaire n'a pas fais de sauvegarde. Et passer ainsi de XP à 7.
Tout allait bien mais sa va faire 1heure que la "progression de la retauration" est bloqué à 99%.
Est ce normal?
A voir également:
- Reformatage bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour.
"J'ai donc décider de le reformater . . ."
Certainement pas.
Pas plus que formater.
Réinitialiser, restaurer, là, je veux bien.
". . .a partir des CD de sauvegarde de l'ordinateur de ma mère (windows 7) puisque son ancien propriétaire n'a pas fais de sauvegarde. Et passer ainsi de XP à 7."
Là, vous rêvez.
Mission impossible.
"J'ai donc décider de le reformater . . ."
Certainement pas.
Pas plus que formater.
Réinitialiser, restaurer, là, je veux bien.
". . .a partir des CD de sauvegarde de l'ordinateur de ma mère (windows 7) puisque son ancien propriétaire n'a pas fais de sauvegarde. Et passer ainsi de XP à 7."
Là, vous rêvez.
Mission impossible.
"antipolis a" => "LeMoinssoyeurAnonyme".
Vous pouvez ne pas être d'accord avec ce que j'ai écrit.
Et dégrader ma réponse ne fait pas beaucoup avancer les choses.
Mettre des [-1] en anonyme, c'est facile.
Exprimer un avis différent ou corriger une erreur serait bien plus enrichissant pour tout le monde.
Vous pouvez ne pas être d'accord avec ce que j'ai écrit.
Et dégrader ma réponse ne fait pas beaucoup avancer les choses.
Mettre des [-1] en anonyme, c'est facile.
Exprimer un avis différent ou corriger une erreur serait bien plus enrichissant pour tout le monde.