Problème de mises à jour.

Résolu
Soley Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai depuis peu un problème d'installation de mises à jour .
Au début je laissais mon PC installer les mises à jour sans l'éteindre,voyant que ça devenant de plus en plus fréquent ,j'ai décidé de les désinstaller (Windows Update-Paramètres-Désinstaller) cela dit,le problème a empiré,on m'affiche le message suivant " Echec de la configuration des mises à jour de Windows.Annulation des modifications.Néteignez pas l'ordinateur" le message reste ainsi affiché longtemps sans que mon PC redémarre normalement.Je l'ai éteint plusieurs fois,mais rien,toujours le même message.

Il n'y a pas moyen pour que mon PC redémarre normalement,sachant que c'est un tout nouveau Laptop,je commence à me faire un sang d'encre.

Des suggestions pour remédier à ce problème?

Merci d'avance.

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

Re

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
    cd@windows
    cd@system32
    rstrui

Pour obtenir :
    C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

@+
    1
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour

Et bien tu restaures ton PC à une date antérieure à la désinstallation

@+
    0
  3. Soley Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le tout est de savoir comment ...( Excusez l'inculte que je suis)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Soley Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais pour ça il faudrait que mon pc s'allume correctement...d'où ma question !Impossible de le redémarrer
    0
  6. Soley Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup !!
    0
  7. Utilisateur anonyme

Re

Cela à fonctionné?

@+
    0
  8. Soley Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela a parfaitement fonctionné ^^ je t'en remercie !
    0
  9. Utilisateur anonyme

Re

Ton PC est à nouveau fonctionnel?
    Procède aux diverses mises à jour;et laisse le temps à Windows de les faire

Merci

@+
    0
  10. Soley Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai désormais plus rien à craindre ? ca va pas me refaire le même coup alors ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Laisse faire Windows et tout se passera pour le mieux
      0