Problème de mises à jour.

Résolu
Soley Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai depuis peu un problème d'installation de mises à jour .
Au début je laissais mon PC installer les mises à jour sans l'éteindre,voyant que ça devenant de plus en plus fréquent ,j'ai décidé de les désinstaller (Windows Update-Paramètres-Désinstaller) cela dit,le problème a empiré,on m'affiche le message suivant " Echec de la configuration des mises à jour de Windows.Annulation des modifications.Néteignez pas l'ordinateur" le message reste ainsi affiché longtemps sans que mon PC redémarre normalement.Je l'ai éteint plusieurs fois,mais rien,toujours le même message.

Il n'y a pas moyen pour que mon PC redémarre normalement,sachant que c'est un tout nouveau Laptop,je commence à me faire un sang d'encre.

Des suggestions pour remédier à ce problème?

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Re

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui

Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

@+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Et bien tu restaures ton PC à une date antérieure à la désinstallation

@+
0
Soley Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le tout est de savoir comment ...( Excusez l'inculte que je suis)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soley Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais pour ça il faudrait que mon pc s'allume correctement...d'où ma question !Impossible de le redémarrer
0

merci beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme

Re

Cela à fonctionné?

@+
0

Cela a parfaitement fonctionné ^^ je t'en remercie !
0
Utilisateur anonyme

Re

Ton PC est à nouveau fonctionnel?
Procède aux diverses mises à jour;et laisse le temps à Windows de les faire

Merci

@+
0

Je n'ai désormais plus rien à craindre ? ca va pas me refaire le même coup alors ?
0
Utilisateur anonyme

Laisse faire Windows et tout se passera pour le mieux
0