Double écrans: Vérouiller le mode "dupliquer" ?
Résolu/Fermé
l3vf
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
3 janv. 2013 à 01:38
l3vf Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 5 janv. 2013 à 08:36
l3vf Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 5 janv. 2013 à 08:36
A voir également:
- Double écrans: Vérouiller le mode "dupliquer" ?
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double appel - Guide
- Double authentification google - Guide
- Double boot - Guide
6 réponses
Lord Cool
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
3 janv. 2013 à 08:19
3 janv. 2013 à 08:19
Salut,
1) C'est pas mal expliqué, pour une fois.
2) Evites les fautes d'orthographe . (je sais, je suis pointilleux mais ça me force à relire, sérieux!)
3) Je n'ai pas encore dormi donc excuses-moi si je foire (en plus ton post est long mais j'ai compris, je pense).
Si.... ! J'ai bien compris.... ! :
Tu appuies sur la touche "Windows" (le logo de ton clavier à gauche de ta barre d'espace" + [R] (laisse appuyé sur "Windows" et tape "R".
- Dans la boite de dialogue "Exécuter", tu tapes "services.msc" (sans les "").
- Dans le panneau droit, tu descends sur "Plug-and-Play", tu double-clic et tu le mets en automatique.
Si c'est déjà comme ça et que le service est démarré, ne touches à rien.
Par acquis de conscience, télécharge le dernier driver de chez nVidia.
Vas dans le panneau de configuration de Windows (suivant ta version ??? pour XP, Menu Démarrer/Panneau de Configuration)
Tu as le "Panneau de configuration nVidia", tu le lances.
A gauche, tu as "Exécuter l'assistant de configuration téléviseur". Suis ce qu'il te dit ou bidouile toi-même ;)
En dessous, tu as aussi : "configurer plusieurs affichages". Là aussi, fais tes trucs (moi je n'ai plus qu'un écran)
Voilà, pour l'instant, je ne peux pas t'aider plus, il faudrait que je sois chez toi pour tester... lol
@+
1) C'est pas mal expliqué, pour une fois.
2) Evites les fautes d'orthographe . (je sais, je suis pointilleux mais ça me force à relire, sérieux!)
3) Je n'ai pas encore dormi donc excuses-moi si je foire (en plus ton post est long mais j'ai compris, je pense).
Si.... ! J'ai bien compris.... ! :
Tu appuies sur la touche "Windows" (le logo de ton clavier à gauche de ta barre d'espace" + [R] (laisse appuyé sur "Windows" et tape "R".
- Dans la boite de dialogue "Exécuter", tu tapes "services.msc" (sans les "").
- Dans le panneau droit, tu descends sur "Plug-and-Play", tu double-clic et tu le mets en automatique.
Si c'est déjà comme ça et que le service est démarré, ne touches à rien.
Par acquis de conscience, télécharge le dernier driver de chez nVidia.
Vas dans le panneau de configuration de Windows (suivant ta version ??? pour XP, Menu Démarrer/Panneau de Configuration)
Tu as le "Panneau de configuration nVidia", tu le lances.
A gauche, tu as "Exécuter l'assistant de configuration téléviseur". Suis ce qu'il te dit ou bidouile toi-même ;)
En dessous, tu as aussi : "configurer plusieurs affichages". Là aussi, fais tes trucs (moi je n'ai plus qu'un écran)
Voilà, pour l'instant, je ne peux pas t'aider plus, il faudrait que je sois chez toi pour tester... lol
@+
l3vf
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
7
3 janv. 2013 à 08:58
3 janv. 2013 à 08:58
1) Merci :) j'essaye de faire de mon mieux pour correctement expliqué, car je sais qu'à distance c'est hard ^^.
2) je suis mauvais en français et je le sais, je fais de mon mieux maintenant mais à 25 ans il y a pas mal de choses importantes qui sont passer a la trappe depuis que je suis sorti des cours ^^.
Pour le Plug-and-Play, déjà en automatique.
J'installe toujours les derniers pilotes Nvidia.
Le panneau de configuration Nvidia, j'ai fouillé pas mal de fois dedans, testant tout et n'importe quoi, rien n'y fais je n'ai pas l'option désirée :s
Je m'en sort plutôt bien sur un ordinateur, mais la faut avouer que je ne sais absolument pas ou chercher ...
2) je suis mauvais en français et je le sais, je fais de mon mieux maintenant mais à 25 ans il y a pas mal de choses importantes qui sont passer a la trappe depuis que je suis sorti des cours ^^.
Pour le Plug-and-Play, déjà en automatique.
J'installe toujours les derniers pilotes Nvidia.
Le panneau de configuration Nvidia, j'ai fouillé pas mal de fois dedans, testant tout et n'importe quoi, rien n'y fais je n'ai pas l'option désirée :s
Je m'en sort plutôt bien sur un ordinateur, mais la faut avouer que je ne sais absolument pas ou chercher ...
l3vf
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
7
4 janv. 2013 à 08:28
4 janv. 2013 à 08:28
aucune idée?
l3vf
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
7
5 janv. 2013 à 01:41
5 janv. 2013 à 01:41
Bon ben tampis, je trouverai bien quelque chose, ou bien je passerai par la deuxième solution :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ; pas de Intel HD Graphics ? (perso, j'ai Nvidia ET Intel HD Graphics)
Utilitaire Intel de mise à jour des pilotes :
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect
Utilitaire Intel de mise à jour des pilotes :
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect
l3vf
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
7