Comment revenir a son ancien disque amovible

Résolu/Fermé
Juju - 3 janv. 2013 à 20:24
 juju - 4 janv. 2013 à 22:40
Bonjour,

je voulais aller dans mon disque dur donc j'ai cherché dans le démarrage :disque d'ou m'est apparu disque amovible j'ai donc cliquer avec le coté droit de la souris dessus et j'ai cliquer ouvrir avec, ensuite j'ai cliquer sur adobe reader pis tout mes fichiers ou presque se sont transformé en fichier adobe reader, ensute j'Ai voulu remettre le itunes en itunes donc j'ai cliquer sur le fichier itunes qui etait en adobe de l'ouvrir avec itunes et la tout les fichiers se sont transformé ensuite j'ai re-cherché sur démarage disque et encore une fois disque amovible est apparu mais ensuite j'ai cliquer avec droite et j'ai fait restaurer les versions précédentes donc il m'est apparu recherche des anciennes versions pis il y avait aucun résultat donc comment je peux revenir avec les bonnes images pour mes fichiers sur mon bureau????

Et excusé mes nombreuses fautes d'ortographes, je me suis dépêché pour écrire ceci.
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
3 janv. 2013 à 20:27
salut

télécharge et exécute ceci

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

@+
1
Mais c'est que je ne vois pas ou c'est écrit de téléchargé le programme
0
Laisse faire je viens de trouver
0
Merci!!!!!!
0