Pourquoi j'ai 8GB de ram (3.24GB utilisable) sur windows 7 HELP!
Résolu
sidalizedmia
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
sidalizedmia Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sidalizedmia Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, A tout
J'ai 8GB de ram et le windows 7 accepte moi que 3.24 GB et comment fair pour la rendre 8 GB aide moi helppppppppp!!!!!!!!!!!
J'ai 8GB de ram et le windows 7 accepte moi que 3.24 GB et comment fair pour la rendre 8 GB aide moi helppppppppp!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Windows 7 8gb ram
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonsoir,
Pour régler le problème, il faut faire les modifs dans le BIOS.
Dans la rubrique Advanced, modifier la valeur Memory Remap sur [Enabled].
Enregistrer les modifications.
Pour régler le problème, il faut faire les modifs dans le BIOS.
Dans la rubrique Advanced, modifier la valeur Memory Remap sur [Enabled].
Enregistrer les modifications.
Bonjour,
Par défaut, Windows ne prend pas toute la mémoire en compte. Je ne sais pas pourquoi.
Pour modifier cela, ouvrez le menu démarrer et tapez "msconfig" puis Entrée. Dans l'onglet Démarrer, cliquez sur Paramètres ou quelque chose comme ça. Il faut que vous arriviez dans une fenetre où vous pouvez cocher deux cases Nombre de processeurs et Mémoire maximale. Mettez le nombre maximal aux deux options. Validez toutes les fenetres et redémarrez.
Par défaut, Windows ne prend pas toute la mémoire en compte. Je ne sais pas pourquoi.
Pour modifier cela, ouvrez le menu démarrer et tapez "msconfig" puis Entrée. Dans l'onglet Démarrer, cliquez sur Paramètres ou quelque chose comme ça. Il faut que vous arriviez dans une fenetre où vous pouvez cocher deux cases Nombre de processeurs et Mémoire maximale. Mettez le nombre maximal aux deux options. Validez toutes les fenetres et redémarrez.