HP 1310 trop vieille pour Win 7

Résolu
jean0925 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'ai changé de système d'exploitation pour passer de XP à Win 7 le logiciel prévu pour mon imprimante HP 1013 achetée en 2004 n'a pas été accepté par l'OS.
Par contre toutes les fonctions impression scan ( Par Paint) et copies marchent parfaitement. Le seul problème c'est que chaque fois que je connecte mon imprimante la page de réglage pour aligner les cartouches et avoir une meilleure impression s'imprime systématiquement (Il fallait ensuite scanner cette page en manuel avec le bouton sur la fenêtre de l'imprimante mais ça ne marche plus puisqu'il n'y a plus le logiciel adéquat), ça me gêne car je "bouffe" du papier pour rien, je n'arrive pas à enlever (Ou déconnecter cette fonction, qui ne devrait pas marcher vu que le logiciel HP d'origine non reconnu par Win7 n'est pas installé).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à enlever cette fonction j'ai contacté HP mais à part vendre leur produit ils ne sont pas très réceptifs à mes questions.
Merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Peux-tu donner le modèle complet de ton imprimante SVP ?
0