Des .mp3 sur C: ?
Résolu
Corey57415
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de voir que j'ai pour 4G d'.mp3 sur mon disque C: . C'est un SSD donc y'a déjà pas trop de place à la base.
Merci
Je viens de voir que j'ai pour 4G d'.mp3 sur mon disque C: . C'est un SSD donc y'a déjà pas trop de place à la base.
Merci
A voir également:
- Des .mp3 sur C: ?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
4 Go de mp3, ils ne sont pas arrivés là par l'opération du Saint Esprit.
Et plus du SSD, vous devez bien avoir un disque dur, afin d'y enregistrer vos données personnelles.
Créez un dossier et transférez (par un copier-coller) y tous ces mp3.
Et s'ils ne vous sont d'aucune utilité, supprimez-les et ensuite, videz la corbeille.
Et plus du SSD, vous devez bien avoir un disque dur, afin d'y enregistrer vos données personnelles.
Créez un dossier et transférez (par un copier-coller) y tous ces mp3.
Et s'ils ne vous sont d'aucune utilité, supprimez-les et ensuite, videz la corbeille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(sachant que je n'ai vraiment rien sur le SSD au niveau des données personnelles, juste très peu de logiciel, genre antivirus.)
Justement ma seconde question est, comment trouver tous ces .mp3 ?
J'ai vue ça gràce à Windirstat.
J'ai effectivement un deuxième DD pour les données.
J'ai vue ça gràce à Windirstat.
J'ai effectivement un deuxième DD pour les données.