Pas moyen de d'instaler ou de reparer windows7
Résolu
amar17
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a toutes et à tous
éparation à la répartion de Windows
1) Mettre le DVD de Windows 7 ou le CD de la console de récupération dans le lecteur.
2) Quand l'ordinateur vous le demande appuyez sur une touche du clavier, n'importe laquelle.
Appuyer sur une touche.
3) Après avoir choisi le langage d'installation, cliquez sur "Réparer l'ordinateur".
Choix du langage
Réparer l'ordinateur
4) La console scanne votre système afin de l'identifier, si aucun système n'est trouvé passez directement à l'étape 9.
après avoir fait tous ça le curseur de ma souris tourne en boucle pas moyen de finir l'installation merci de votre aide
éparation à la répartion de Windows
1) Mettre le DVD de Windows 7 ou le CD de la console de récupération dans le lecteur.
2) Quand l'ordinateur vous le demande appuyez sur une touche du clavier, n'importe laquelle.
Appuyer sur une touche.
3) Après avoir choisi le langage d'installation, cliquez sur "Réparer l'ordinateur".
Choix du langage
Réparer l'ordinateur
4) La console scanne votre système afin de l'identifier, si aucun système n'est trouvé passez directement à l'étape 9.
après avoir fait tous ça le curseur de ma souris tourne en boucle pas moyen de finir l'installation merci de votre aide
A voir également:
- Pas moyen de d'instaler ou de reparer windows7
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
- Reparer disque dur chkdsk - Guide
13 réponses
Ah ok alors il faut booter sur le CD puis Installer Windows (et non réparer Windows)
Puis lorsque vous arriverez au choix de ou l'installer supprimez la partition windows principale et system reserved puis cliquez sur unallocated space (espace non alloué) puis suivant
Attention sauvegardez vos données avant....
Puis lorsque vous arriverez au choix de ou l'installer supprimez la partition windows principale et system reserved puis cliquez sur unallocated space (espace non alloué) puis suivant
Attention sauvegardez vos données avant....
mais je voudrais bien arrive la mon ami mais des que je fais suivant le curseur de la souris se met à tourner en boucle, je refait plusieurs fois la manip et toujours le meme probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
c'est un pc de marque qui a windows 7 préinstallé ? si oui, quelle est la marque du pc ? merci
cordialement
c'est un pc de marque qui a windows 7 préinstallé ? si oui, quelle est la marque du pc ? merci
cordialement
Bonjour,
maintient la touche ALT enfoncée et tapote sur la touche F10 dès le démarrage du pc. Tu devrais obtenir la partion recovery, restauration usine.
Cordialement
maintient la touche ALT enfoncée et tapote sur la touche F10 dès le démarrage du pc. Tu devrais obtenir la partion recovery, restauration usine.
Cordialement