Windows 7

Résolu
kawtarsisimu99 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kawtarsisimu99 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j une question à vous proposer à propos de windows 7..moi j'ai windows xp et je veux installer windows 7 et je veux savoir si je le ferai ça va me suprimer les photos et les programmes que j'ai dans mon windows actuel et merci :)
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

Oui, tout sera supprimé.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Avant ça : ta machine est elle capable de supporter Windows7 ? Les dépendances physiques ne sont pas les mêmes...

Ensuite, une mise à niveau... pas sur que ça se passe bien. Dans tous les cas, quand on fait un passage à niveau supérieur, on reste prudent et on sauvegarde tout sur un périphérique externe histoire de partir le coeur léger :)
0
kawtarsisimu99 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon merci de votre reponse je voulais juste savoir x) bon windows xp va bien x) i'll keep it
0